Le replay de l'annonce du secret project Gladys disponible sur YouTube!

Salut à tous!

J’en parlais au début du mois, j’ai en tête un projet pour la suite de Gladys, projet qui va permettre de faire des choses très sympa :slight_smile:

Comme je disais dans l’article sur Patreon, je fais désormais des appels réguliers avec la communauté Gladys Patreon afin de présenter l’avancement des différents chantiers autour de Gladys, et d’arriver à mieux discuter avec les utilisateurs, avoir des retours, avis, tout ça en direct !

Il y a 2 semaines, j’ai donc fais le premier appel avec ces membres pour présenter ce que j’avais en tête pour ce fameux secret-project…

On a pas mal discuté pendant 1h, et je suis heureux de publier cette présentation en publique sur YouTube aujourd’hui !

Pour en savoir plus sur le secret project, c’est ici ! =>

Si vous voulez participer aux prochains appels, n’hésitez pas à soutenir le projet sur Patreon :heart:

5 « J'aime »

Très intéressant. Je suis toujours impressionné par la qualité de vos réflexions et analyse.
Que du bon :

  • facilité de mise en place
  • protection des données par chiffrement
  • sécurité accrue
  • opensource / DIY ou Gateway officielle en mode SAS (sans parler du business model qui pourra être développé autour, faut bien manger :wink: )
  • factorisation de l’intégration des service tiers

Merci pour ton retour! ça fait plaisir! :slight_smile:

Merci pour ton retour!

Là pour l’instant c’est à l’état de projet!

J’aimerais commencer la conception et les premiers tests à la rentrée après mes vacances d’été :slight_smile:

1 « J'aime »