Meetup Gladys à Paris!

Salut à tous!

Ca y est, je suis heureux de vous annoncer que le premier meetup Gladys va avoir lieu :muscle: Le premier d’une longue série !

Ce Meetup aura lieu à Paris, le mercredi 13 Décembre à 19h chez Keymetrics, l’entreprise qui développe le process manager Node.js PM2 ! ( oui, vous avez bien lu, vous allez pouvoir rencontrer ceux qui développent le tool que vous utilisez tous les jours quand vous faites pm2 logs gladys !)

Pour vous inscrire à l’événement, c’est ici =>

Hâte de vous rencontrer tous !

5 « J'aime »

Tu prévois des meetup en province ? :smiley:

1 « J'aime »

Yes ofc ! Comme je dis c’est le début d’une longue série, j’ai déjà d’autre propositions dans d’autres villes !

Je suis super content aussi, je savais même pas que c’était des français qui faisait ça

ça part plutôt vite effectivement ^^

1 « J'aime »

ouai, super initiative.
je suis en train de motiver des collègues curieux :wink:

1 « J'aime »

@pierre-gilles, je connais une journaliste de chez micro pratique, tu veux que je lui propose de venir? Ça ferai de la com’

1 « J'aime »

Complètement, c’est jamais de trop :wink:

Bon, ca y est j’ai mon billet :sunglasses::statue_of_liberty:

1 « J'aime »

Salut à tous !

Alors, comment s’est passé ce meetup ? :grinning:

Je travaillais, je n’avais donc pas pris de billet, mais j’espère pouvoir venir à l’avenir si d’autres évènements de ce genre sont organisés !

1 « J'aime »

C’était de la bombe ! Toujours la grande classe ce PG ! :sunglasses:
Les mecs de chez Keymetrics sont TOP !

On a pu rencontrer certain d’entre vous et ça c’était chouette aussi, on a enfin quelques visages derrière tout ces pseudos :smiley:

C’était génialissime !
Une présentation au top avec PG dans toute sa splendeur ^^
Et on a été très bien accueilli par Keymetrics !

Et comme l’a dit @C4rlit0 on a rencontré quelques personnes du forum et pouvoir enfin mettre des tête sur ces pseudos c’est cool :ok_hand:

Si le prochain meetup n’est pas trop loin je pense que j’y assisterais parce-que c’était top :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes c’était vraiment génial ce meetup !

Content d’avoir pu rencontrer des membres du forum ! :slight_smile: Hâte d’en rencontrer encore plus :wink:

Super bonne ambiance en plus, les mecs de Keymetrics étaient super sympa et les gens sur place aussi, bref c’était génial !

Je mets les photos/vidéos + slides en ligne asap dès que j’ai tout ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Y a des Rennais sur le forum ? :slight_smile:

Voir si PG a prévu un meetup dans le coin, voir si y a une boite / un site qui peut l’accueillir ?

Présent !
Au labfab où avec l’asso bug ça devrait être jouable :wink:

Clairement ça serait cool ça ! Tu aurais des contacts d’entreprises/fablab/lieu tech/école intéressé pour hoster ?

ça serait top ! tu as un contact ?

Au fab oui. J’attends sa réponse sur la faisabilité.
Sinon côté pros y a sûrement bcp de pistes à creuser :

  • Zenika qui est assez branché animation de la communauté JS je crois,
  • La FrenchTech
  • Diverses startup ou groupes. Orange a une section maison connectée sur Rennes aussi je crois.

Ou la fac. Je suis déjà allé à un meetup Docker là-bas mais pas dit qu’un amphi soit le lieu idéal pour le côté convivial.
Bref, ya des pistes à explorer.
On se cale avec @Jean-Philippe pour trouver des contacts et on te passe la main ?

Le mieux serait une boite comme on a eu avec Keymetrics sur Paris, l’avantage c’est qu’il gère le buffet/les bières et les locaux sont plus conviviaux :slight_smile:

Après globalement tout est bien du moment qu’on a un lieu !

ça marche!

Je bosse chez Orange, c’est pas une startup mais je peux voir effectivement du coté de la maison connectée ce qu’ils proposent, et après tout une grosse boite, ca peut pas faire de mal se faire connaitre :wink:

2 « J'aime »