Next week-end à fond!

Salut à tous !

Je vois que le projet est hyper hyper actif en ce moment, ça fait super plaisir :ok_hand:

J’ai de mon côté été absent le week-end dernier à Milan (il faut bien se reposer parfois :pray:), mais celui-ci je suis à Paris et bien décidé à bourriner pendant 2 jours sur Gladys à 10 000% !

L’objectif serait de bosser sur un gros truc, et de surtout pas se perdre dans milles features.

Pour moi le gros focus à faire en ce moment est sur les scénarios. Je compte donc faire 48h à fond sur les scénarios :slight_smile: Je serais chaud pour live tweeter tout le boulot que je vais abattre, si d’autres veulent bosser en parallèle sur des sujets similaire ça serait cool, on peut se mettre sur un chat/skype sans soucis !

7 « J'aime »

:sob:
J’aimerais tellement t’aider mais je sais tellement pas utiliser le NodeJS :joy:

1 « J'aime »

J’aimerais tellement aider mais node js c’est pas encore tout à fait ma tasse de thé! Je vais commencer par plus petit peut-être ^^

J’ai fait pas mal d’install et de réinstall, que j’ai noté tout ce qu’il faut modifier, préparer pour l’install, la mise à jour, que je me suis fait des scripts d’install et d’update.
Il est possible que je te les soumette pour une installation/Mise à jour un peu plus automatisée. (avec les paquets à installer et dépendances)

Il m’arrive de mettre les mains dans le code. Possible que je puisse donner un coup de main.

1 « J'aime »

En partie!
C’est repenser toute la partie création de scénario, permettre de créer des scénarios sous forme de fichier de conf importable/exportable ( ça favorisera le partage des scénarios )
Et améliorer l’interface! ( genre avoir des select box au lieu de devoir taper manuellement chaque notification icon par exemple )

C’est à dire ? Est-ce que tu peux être plus explicite

Mmm pour tout ça il faudrait qu’on en parle avant que tu te lance à fond dans du dev de tout ça :slight_smile: De manière générale, mieux vaut en parler avant de se lancer dans une PR, ça permet de voir un peu la vision du projet là dessus, et de se coordonner sur la tête du rendu final.

Si tu es dispo ce we, on peut bosser ensemble et en parler pour se coordonner là dessus !

Yess! :ok_hand: top tout ça

Que des bonnes nouvelles tout ça !
Ça me plait ! :ok_hand:
J’vous épargne le discours sur mon niveau en NodeJS hein :wink: encore que depuis le début du projet plus mon nouveau job mes compétences sur le sujet évoluent :wink:

Fin bref chacun son domaine de prédilection !
J’vous aurai bien écouter coder sur Skype mais ce week j’suis chez les beaux parents dans le trou du cul du monde dans la Bresse… Alors bon niveau réseau n’est pas la frite ! :joy:

Si jamais ya besoin d’idée ça fuse sévère là haut… Pas toujours dans le bon sens je l’admet, mais bon au milieu de toutes les conneries ya 2 ou 3 trucs potables :joy: sur un malentendu des fois…

Aller… Bonne nuit les enfants, papy va se coucher :santa:

4 « J'aime »

Arf, j’aurais bien participé, mais pas dispo ce WE.
C’est une super idée de programmer des “séances ouvertes” de coding.

Faut juste que je vois niveau débit, ma connexion internet est proche du 80ko/s en upload aha

1 « J'aime »

J’ai un forfait Orange 40Go, mais crois moi j’ai fais l’erreur de faire une journée en partage de connexion dessus juste avant de partir en Grèce cet été , super débit mais 36go consommé en un jour aha ^^ j’étais vert !

Mieux vaut utiliser ça ocassionnellement, ça part vite les giga :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme la session de Live Coding, je serais calé chez @AdrienDesola qui me prête sa fibre !

4 « J'aime »

Quel homme généreux cet @AdrienDesola :grinning:

2 « J'aime »