Salut Ă tous !
Comme évoqué dans mon live bilan 2024 , un de mes objectifs pour 2025 était de rendre Gladys encore plus accessible.
Câest maintenant chose faite !
Formation
Le prix de base de la formation passe de 89,99 ⏠à 69,99 ⏠.
Et en ce moment, profitez dâune promotion Ă 52,49 ⏠!
Kits de démarrage
Pour faciliter lâinstallation de Gladys, je propose dĂ©sormais deux options :
Kit Beelink Mini S12
(Intel N95, 8 Go RAM, 256 Go SSD)
Prix : 165,98 âŹ
Kit Beelink Mini S12 Pro
(Intel N100, 16 Go RAM, 500 Go SSD)
Prix : 199,97 ⏠(grĂące Ă une promo temporaire chez mon fournisseur â le prix pourrait remonter aprĂšs).
Découvrez les kits ici : Starter Kit Gladys
Et vous, quâen pensez-vous ?
Est-ce que ces prix vous paraissent justes ?
De mon cÎté, je ne fais aucune marge sur le matériel. Mon objectif est de vous proposer du matériel fiable, adapté à une utilisation poussée de Gladys.
Jâai vu des mini-PC encore moins chers (4 Go RAM et processeurs plus anciens), mais je pense que cela nuirait Ă lâexpĂ©rience utilisateur. Je prĂ©fĂšre donc privilĂ©gier la qualitĂ©.
Merci dâavance pour vos retours, je suis toujours preneur de vos idĂ©es ou suggestions !
Psoy
Janvier 27, 2025, 1:45
2
Bonjour @pierre-gilles
Ca devient tres interressant, dâailleurs je te propose de reprendre le mien qui Ă©tait a 260⏠et je rachete celui lĂ :
Aha, désolé pour ceux qui ont acheté plus cher, je ne maitrise pas les prix du matériel en amont, je répercute juste le prix
Salut
Pour Gladys Plus, pas de promo prĂ©vue pour le moment. Câest dĂ©jĂ une offre super abordable vu tout ce quâelle inclut, et câest aussi la principale source de financement du projet !
Pour ĂȘtre totalement transparent, je ne me paie mĂȘme pas encore avec Gladys⊠Ce que jâaimerais bien changer Ă terme, parce que travailler gratuitement Ă©ternellement, ce nâest pas trĂšs viable
Les nouveaux kits de dĂ©marrage, câest justement une façon dâattirer plus de nouveaux utilisateurs sur Gladys Plus. MĂȘme si je ne gagne pas grand-chose la premiĂšre annĂ©e, lâidĂ©e est de pĂ©renniser le projet sur le long terme
Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait plaisir !
Prix trÚs attractifs et les Beelink sont réputés pour leur qualité
Je vais peut-ĂȘtre craquer pour le pro (mais je viens de reprendre 1 an de Gladys Plus )
Oui je comprends tout Ă fait
Merci pour la réponse
tiboys
Janvier 27, 2025, 4:04
9
TrÚs intéressant tout ça
Bonjour tout le monde,
je viens de souscrire un kit de démarrage , content de rejoindre la communauté
@Nagromdark Bon choix, tu vas en faire bon usage