Nouvel article: Etat d'avancement de Gladys 4

Salut à tous,

Je viens de publier un article sur l’avancement du développement de Gladys 4!

A lire sur le blog :arrow_down:

N’hésitez pas si vous avez des retours :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut !

Quelques retours sur des fautes que j’ai repérées, je ne sais pas si c’est important ni si tu as bien le temps de t’en occuper, mais je te les poste au cas ou :slight_smile:

Sinon tu peux delete mon poste :wink:

Summary

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Bon en anglais, antidote connais pas moi :joy:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

Mon dieu, autant de fautes j’ai honte :sweat_smile:

J’ai toujours travaillé en milieu professionnel anglophone, mon français écrit n’est pas des meilleurs, encore désolé !

D’ailleurs tu utilises quoi comme correcteur? Je n’ai jamais trouvé de correcteur en français… Grammarly est super mais ne fait que l’anglais

1 « J'aime »

80€ pour un correcteur ça fait mal au fesses ^^, mais je l’ai trouvé sur le web …

:smiley:

1 « J'aime »

Perso j’utilise scribens.fr - Correcteur orthographe & Correction grammaire (100% en ligne)

Ahah ne t’inquiète pas, je ne fais pas partie des meilleurs non plus, j’en ai juste vu 3 au début, Antidote 10 à fait le reste ^^
Après voila j’utilise ça pour mes comptes rendus de stage etc. donc comme @Jean34 on trouve de très bon tricks en ligne :laughing:

Correcteur en ligne perso je suis pas fan, du moins pour les compte rendus et tout ce qui peut parler de choses plus ou moins secrètes…

https://grammalecte.net/

1 « J'aime »

Ok merci pour tous ces tips! Je vais me renseigner, il faut vraiment que je m’améliore la dessus :slight_smile:

À la limite la c’est du contenu qui part sur internet de toute façon donc peu importe :slight_smile:

Merci @Sernoz!

Du coup pour mon dernier email j’avais utilisé Scribens, c’était pas mal. Je testerais bonpatron la prochaine fois pour comparer.

1 « J'aime »