Nouvelle version de Gladys: Gladys v3.13.0!

Je remonte le truc parce que j’ai l’erreur suivante sur l’installation du module Philipps Hue :
Cloning module hue…
Module install : Fail to install NPM dependencies. Stderr :
/bin/sh: git: not found

Module installation failed! Cleaning folder
(node:1) UnhandledPromiseRejectionWarning: Error: Command failed: git clone --depth=1 https://github.com/gladysproject/gladys-hue ./api/hooks/hue
/bin/sh: git: not found

    at ChildProcess.exithandler (child_process.js:294:12)
    at ChildProcess.emit (events.js:189:13)
    at ChildProcess.EventEmitter.emit (domain.js:441:20)
    at maybeClose (internal/child_process.js:970:16)
    at Socket.stream.socket.on (internal/child_process.js:389:11)
    at Socket.emit (events.js:189:13)
    at Socket.EventEmitter.emit (domain.js:441:20)
    at Pipe._handle.close (net.js:597:12)
(node:1) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). (rejection id: 2)
(node:1) [DEP0018] DeprecationWarning: Unhandled promise rejections are deprecated. In the future, promise rejections that are not handled will terminate the Node.js process with a non-zero exit code.

Sur gladys v 3.14.0

Est ce que le dépôt n’a pas été modifier pour la V4? D’où le fait que tu ais cette erreur.

C’est plus Gladysproject mais gladysassistant

L’URL est incorrecte et il semble que le binaire git soit absent

1 « J'aime »

Ok pour le dépôt, j’avais pas vu…
Et comment je corrige l’absence de git ?

sudo apt install git

Déjà installé. :wink: (Vérifié dès le départ)

Je pensais que c’était sur Docker le problème ?

Si ça tourne ds un container, es tu sûr que git est installé dedans, pas (que) sur l’hote ? As tu le répertoire d’installation de git ds ton path ?

Un sujet dédié me semble opportun en détaillant ce que tu as comme image et conteneur, ça sera plus simple de t’aider @Hamtaro

1 « J'aime »