Feature description
Pas de nouvelle fonctionnalites mais un peux d’arrangement dans l’interface
par exmple dans les scenes avoir de la couleur en plus des tags cela permettrait de voir les scenes principales des sous scenes qui’ ne sont la que pour le bon fonctionnement d’une scene
l’ajout d’icone couleur personalisable ou pas pour les scenes
et dans les scenes avoir deux boutons un pour nouvelle action et un autres pour nouvelle condition et des couleurs de fond different pour diferencier action de condition car les menu deroulant commence a etre long et le rajout de fonvtion risque de ne pas arranger la donne au cours du temps
merci bonne journée
Pas très fan de l’option couleur, les tags sont fait pour ça justement
Pour le bouton action et condition, j’ai peur que sur mobile ça soit compliqué de différencier les deux
Après le champ select est searchable donc tu peux taper le titre d’une action si tu la cherches
effectivement c’est searchable mais quand on connais pas tous on se retrouve a vec une mega liste pas super claire
alors pour les tag effectivement c’est sympa mais la perso quand je vais avoir de plus en plus de scene pouvoir personnalise avec des couleurs me permettrait de retrouve plus facilement
apres je pense que les arguments se valent et comme je sais pas coder pour gladys je serais pas le faire pour propose un truc lol