Position de la box d'un module dans le dashboard

Hello,

Peut-on forcer le positionnement d’une box sur le dashboard par exempel dans la section “col-lg-7” ?

salut

non on ne peut pas, sinon on ne serait plus responsive :wink:

oui et non.
La box Calendar est par défaut toujours dans la colonne la plus grande ? :slight_smile:

Faut que je regarde si je peux affecter une width différente en fonction du width de l’élément parent du coup (et non pas de la taille du @media)…

Je me suis mal exprimé

C’est en dur pour le calendar ==> github.com/GladysProject/Gladys … ex.ejs#L86

Pas possible pour le moment.

ça pourrait être possible. Pour l’instant les boxs des modules sont repartis de façon aléatoire, je mets une sur deux à gauche et une sur deux à droite :smiley:

J’ai peur que si je laisse le choix au développeur, les devs demandent systèmatiquement la grande colonne et qu’on se retrouve sans rien à droite dans la petite. De toute façon sur mobiles les deux rendent pareil! Donc si ton module rend mal sur la petite colonne, c’est plus à toi d’adapter ton module… :slight_smile:

J’accepte la réponse :mrgreen:

Par ailleurs, en parlant de mobile, je n’ai pas trop débuggé, mais j’ai trouvé que l’IHM est longue à charger sur mon smpartphone, est-ce du aux nombreux javascript de la page ? y-a-t-il des optimsations à faire ? Avez-vous constatés cela aussi ?

Je suis d’accord, il y a une grosse optimisation à apporter : virer JQuery qui en plus d’angular fait lourd. C’est un projet ( viewtopic.php?f=28&t=6090 )

Sinon une solution c’est de lancer Gladys en mode production, je sais que ce n’est pas forcément le cas par defaut ( ça serait compliqué pour les débutants d’installer des modules si par défaut Gladys serait en mode prod )
En fait le mode production concatène et compresse les fichiers JS clients et améliore grandement la vitesse de chargement du coup.
Pour lancer en mode prod il faut rajouter l’option --prod dans la commande ( node app.js --prod ), mais je n’ai pas réussi a le faire avec pm2 en fait… Mes commandes ne marchaient pas comme prévu