Prise en charge des différentes api de télévision

Ajout de contrôle pour piloter une télévision
(HDMI CEC, lg, Sony, Chromecast, etc)

Et TCL si c’est faisable…

Le device télévision est en cours d’intégration avec broadlink, il servira de base pour le contrôle des autres TV

As tu un repo pour suivre l’avancement ?

Oui, mais pour broadlink, un premier pas vers la TV…

https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/552

1 « J'aime »

Bonjour je voulais me commander un broadlink il y a déjà une version de disponible pour le tester ?

Salut, non désolé, la version actuelle est loin d’être finalisée, donc non testable.
Ceci-dit, je l’utilise actuellement directement avec mon GoogleHome, ça fonctionne très bien.

ok merci pour l’info sinon j’ai vu qu’il existe aussi un modèle xiaomi je me demande si il pourrait fonctionner avec le module xiaomi de gladys

Hello !
Je voulais savoir où tu en étais sur cette réflexion mais aussi sur le module broadlink?

Pour le module Broadlink, je n’en suis pas loin (2 jours max), je suis en train de redécouper le code pour faciliter les évolutions.
En rapport avec la TV, je propose une nouvelle categories de device (+ features), et un nouveau type de box dashboard avec un visuel “télécommande”.
En revanche, je n’ai pas prévu d’ajouter la gestion via le chat, ni autres “services media”, simplement un device avec contrôle depuis le dashboard.

1 « J'aime »

Hâte de voir l’avancement :slight_smile: !
Je suppose que dans la v1 tu sortes le minimum fonctionnel et ensuite peut être la gestion via chat sera possible ?

lol ne sois pas aussi optimiste, la v1 pour que je puisse utiliser mon périphérique broadlink :slight_smile:
la version chat et autres, soit on me le demande très gentiment, soit quelqu’un d’autre prend le sujet, mais non, ce n’est pas dans ma todo list originale.

Je ne parlais pas forcément de toi effectivement ^^.
Bon comme tu me le recommande je resterais pessimiste alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si une âme charitable veut bien passer sous le bureau ? :grin::joy:

1 « J'aime »

Pour info, un certain @rob-mccann travaille sur une gestion plus complète des medias, et ça semble prometteur, donc pour l’intégration des features TV, je pense qu’il faudra se baser sur son dev.

De mon côté, j’ai menti, Broadlink aura du retard, finalement ce que j’avais fait été beaucoup trop complexe. Donc je continue sur ça.

1 « J'aime »

Hello pensez vous qu’il serait possible d’intégrer Plex dans cette intégration media player?

Dans cette evolution non, il faudra créer une intégration spécifique pour plex, je te conseille de creer une “demande de fonctionnalité” pour plex afin de garder une trace facile à retrouver.

1 « J'aime »