Pour contrôler au mieux les scénarios, j’aurais besoin de régler certains capteurs zWave sur les relevés de températures par exemple.
Open zWave le permet, faut il attendre une évolution du module ou cela existe déjà mais je ne l’ai pas trouvé.
Sur chaque détecteur zWave, il est possible de régler des paramètres. Après l’inclusion d’un capteur, dans la V3 il était possible de régler les paramètres de sensibilité de tempérture ou luminosité par exemple. Le capteur envoie par défaut soit au bout d’un certain temps, soit au changement de 1° de température.
Dans la V3, voici ce qu’il fallait faire :
Pour configurer votre réseau Z-Wave, rendez-vous sur la page “Modules” dans Gladys, puis cliquez sur le bouton “Configuration” pour accéder à la vue de configuration.