Un mode romantique dans Gladys ? Yes!

La solution proposé n’est pas exhaustive ^^
Tu peux déclencher le mode romantique (et n’importe autre quel mode) via d’autres solution !
Du genre un tag NFC, un device précis qui change d’état, un utilisateur qui rentre dans une zone (la chambre par exemple) ou tout simplement en disans a Gladys “Passe en mode romantique” :slight_smile:
Les deux seule barrière qui existe avec Gladys sont tes moyens et ton imagination :wink:

2 Likes

Bonjour,
Pour moi le kit Xiaomi c’est la solution à mes besoins, l’interrupteur mural à 5€ est vraiment abordable. Je me souviens qu’une personne avait posté un lien sur l’usage détourné du Dash Bouton pour déclencher un évènement mais le bouton Xiaomi arrive largement au dessus des possibilités grâce à la “gestion du multi clique” (de ce que j’ai lu)

Je compte m’offrir le kit mais un achat sur gearbest me gène, avez-vous des expériences positives sur ce site ?

J’ai lu le très bon dossier sur Numerama (http://www.numerama.com/business/163143-comment-acheter-et-utiliser-des-produits-xiaomi-en-france.html) et ça m’a fait encore plus douter…

C’est une grosse boutique j’ai jamais eu de problèmes.
Le seul conseils que je peut donner c’est de faire plusieurs petits paniers plutôt que de tout regrouper dans un seul. Ça eviter les frais eventuel a la douanes

[quote=“yakafokon, post:22, topic:1879”]
Je compte m’offrir le kit mais un achat sur gearbest me gène, avez-vous des expériences positives sur ce site ?
[/quote]J’achète régulièrement sur gearbest (téléphone & Co) sans aucun soucis.

1 Like

Ok merci !

Voilà c’est fait, si la commande/réception sur GB se passe bien, il n’y aura pas de raison que ça s’arrête…

Et hop deux nouveaux articles !

Le mode romantique c’était la feature qui manquait je vous dis :joy:

2 Likes

Allez et hop cette fois c’est la presse française !

2 Likes

Moi je dis, dans Gladys, le boulot le plus impressionnant que @pierre-gilles a abattu, c’est pas le developpement du produit, c’est toute la communication et le marketing ! :slight_smile:

2 Likes

Thx @Jean-Philippe !

Héhé de toute façon je le répète depuis le début, dans des projets de cette ampleur, le plus long ce n’est pas le développement, c’est de construire tout l’écosystème et la communauté qui tourne autour :slight_smile:

Ca fait maintenant plus de 4 ans que j’ai lancé Gladys, et bien que je bosse plusieurs heures par jour dessus depuis 4 ans, seul 10/15% est du développement, le reste c’est de la gestion de la communauté, répondre au questions, penser à des idées d’articles, répondre aux mails de journalistes, faire des designs pour le site, préparer les événements/talks, administrer les différents services que j’utilise, payer les factures, envoyer la newsletter, communiquer sur la roadmap, prévoir les prochains développements, la liste est longue ! :smiley: ( Mais j’adore ça je vous rassure hein !)

Sachant que là en parallèle j’en ai pas encore beaucoup parlé mais j’organise des futurs événements physiques Gladys à travers la France, ça va être tip top ! Pas mal de meetups sont en préparations, je suis en contact avec des supers entreprises/écoles qui veulent hoster ces meetups, ça va être le feu :fire: Je vais communiquer assez rapidement là dessus pour annoncer les premières dates !

4 Likes

Pense à nous les Lyonnais :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

1 Like

Ah on est 2 alors ^^

2 Likes

Trois :sunglasses: !!

2 Likes

D’abord les Orléanais ! :kissing_heart:
On est plus près ^^

2 Likes

Ah ouais @LepetitGeek !?
Il passera en r’montant ! Sinon j’viendrais te botter le c*l depuis chez moi pour lui avoir soumis l’idée de vous voir en premier :joy:

2 Likes

Non non ! Il va s’arrêter à Orléans d’abord !
Et après je decenderais avec lui pour t’embêter un peu :joy:

2 Likes

MILLES MILLARDS DE MILLES SABORDS !!! :point_up:

Je suis a l’origine de tout ça je te rappelle :sunglasses: J’ai des échanges qui le prouve :spy:

2 Likes

Ahah c’est vrais ça !
D’ailleurs @AdrienDesola nous a devancé l’autre fois !
Mais cela n’empêche rien, il s’arrêtera a Orléans avant :stuck_out_tongue:

1 Like

Calmez vous les gars.

D’abors Lyon puis Lille et tout à la fin Orléans :joy:

1 Like

Pfff
M’en fiche moi j’irai a Paris de toute façon :smirk: :joy:

1 Like

yes pas de panique c’est prévu Lyon :slight_smile:

2 Likes