Un mode romantique dans Gladys ? Yes!

Thx @Jean-Philippe !

Héhé de toute façon je le répète depuis le début, dans des projets de cette ampleur, le plus long ce n’est pas le développement, c’est de construire tout l’écosystème et la communauté qui tourne autour :slight_smile:

Ca fait maintenant plus de 4 ans que j’ai lancé Gladys, et bien que je bosse plusieurs heures par jour dessus depuis 4 ans, seul 10/15% est du développement, le reste c’est de la gestion de la communauté, répondre au questions, penser à des idées d’articles, répondre aux mails de journalistes, faire des designs pour le site, préparer les événements/talks, administrer les différents services que j’utilise, payer les factures, envoyer la newsletter, communiquer sur la roadmap, prévoir les prochains développements, la liste est longue ! :smiley: ( Mais j’adore ça je vous rassure hein !)

Sachant que là en parallèle j’en ai pas encore beaucoup parlé mais j’organise des futurs événements physiques Gladys à travers la France, ça va être tip top ! Pas mal de meetups sont en préparations, je suis en contact avec des supers entreprises/écoles qui veulent hoster ces meetups, ça va être le feu :fire: Je vais communiquer assez rapidement là dessus pour annoncer les premières dates !

4 « J'aime »

Trois :sunglasses: !!

2 « J'aime »

D’abord les Orléanais ! :kissing_heart:
On est plus près ^^

2 « J'aime »

Ah ouais @LepetitGeek !?
Il passera en r’montant ! Sinon j’viendrais te botter le c*l depuis chez moi pour lui avoir soumis l’idée de vous voir en premier :joy:

2 « J'aime »

Non non ! Il va s’arrêter à Orléans d’abord !
Et après je decenderais avec lui pour t’embêter un peu :joy:

2 « J'aime »

MILLES MILLARDS DE MILLES SABORDS !!! :point_up:

Je suis a l’origine de tout ça je te rappelle :sunglasses: J’ai des échanges qui le prouve :spy:

2 « J'aime »

Ahah c’est vrais ça !
D’ailleurs @AdrienDesola nous a devancé l’autre fois !
Mais cela n’empêche rien, il s’arrêtera a Orléans avant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Calmez vous les gars.

D’abors Lyon puis Lille et tout à la fin Orléans :joy:

1 « J'aime »

Pfff
M’en fiche moi j’irai a Paris de toute façon :smirk: :joy:

1 « J'aime »

yes pas de panique c’est prévu Lyon :slight_smile:

2 « J'aime »

Du 09 au 11 février 2018, makerfaire à Lille : http://lille.makerfaire.com/ :wink:

1 « J'aime »