Un mode romantique dans Gladys ? Yes!

Salut à tous!

C’est une des features les plus demandés dans Gladys (oui, oui), je me suis amusé avec mon nouveau bouton Xiaomi à faire un petit mode romantique dans mon Gladys chez moi :ok_hand:

Bon j’avoue, j’avais déjà fais le mode il y a longtemps, là j’ai juste rajouté l’intégration avec le bouton, et ça en jette!

J’ai filmé ça pour vous montrer, c’est dispo sur YouTube =>

6 « J'aime »

Aha :slight_smile: C’est la démo !

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je suis entrain de paramétrer. bon sauf le bouton, mais ça devrai pas tarder :grin:.
La lumière pas de problème, c’est avec la musique que j’ai un peut de mal.

Comment dans un script (en utilisant des sonos) sauvegarder la liste de lecture des musiques en cache, la vider, jouer une nouvelle musique ou playlist puis à la fin du mode romantique, vider le cache et remettre la liste sauvegarder précédemment

+50pts WAF comme dirait l’autre :grinning:

2 « J'aime »

Bon, et bien il s’avère que la fondation Raspberry Pi a partagé sur tous ces réseaux la vidéo du mode romantique dans Gladys :smiley:

Twitter =>

Facebook =>

https://www.facebook.com/raspberrypi/posts/749115261938613

Et on est maintenant en front du subreddit Raspberry Pi !

Oh yeaaah :metal::metal:

5 « J'aime »

C’EST QUI LE PATRON !

1 « J'aime »

C’te hype ! WP :tada:

héhé :smiley:

Et ça continue !

Hackster.io =>

Article Medium =>

2 « J'aime »

C’est quoi la prochaine étape ?
Jean Pierre Pernault ? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

je connaissais pas ce boutton! c’est hyper utile! (pas forcément l’activation du mode romantique, on perd en charisme ^^ )

La rumeur court déjà sur le web que @C4rlit0 tente la même avec un slip connecté :rofl:
J’me suis procuré un leek …

If (@LepetitGeek.position === @C4rlit0.position && slip.off ) {

7 « J'aime »

le début de la gloire ;).
il va y avoir du boulo pour satisfaire tout le monde

NON MAIS WTF !!! :joy: :joy: :joy:

@Boimb t’a fait ma soirée la j’en peux plus :joy:

@C4rlit0 regarde ce que pense la communauté de nous deux :joy: :joy:

3 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: MAIS GRAVE !! LOL !!!
@Boimb t’as craqué là ! :joy:

Bravo la communauté ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Et Hop! Ça finit sur le site officiel de Raspberry Pi ! :rocket::rocket::rocket:

6 « J'aime »

La solution proposé n’est pas exhaustive ^^
Tu peux déclencher le mode romantique (et n’importe autre quel mode) via d’autres solution !
Du genre un tag NFC, un device précis qui change d’état, un utilisateur qui rentre dans une zone (la chambre par exemple) ou tout simplement en disans a Gladys “Passe en mode romantique” :slight_smile:
Les deux seule barrière qui existe avec Gladys sont tes moyens et ton imagination :wink:

2 « J'aime »

[quote=“yakafokon, post:22, topic:1879”]
Je compte m’offrir le kit mais un achat sur gearbest me gène, avez-vous des expériences positives sur ce site ?
[/quote]J’achète régulièrement sur gearbest (téléphone & Co) sans aucun soucis.

1 « J'aime »

Et hop deux nouveaux articles !

http://news.softpedia.com/news/meet-gladys-a-raspberry-pi-powered-intelligent-open-source-home-assistant-518411.shtml

Le mode romantique c’était la feature qui manquait je vous dis :joy:

2 « J'aime »

Allez et hop cette fois c’est la presse française !

2 « J'aime »

Moi je dis, dans Gladys, le boulot le plus impressionnant que @pierre-gilles a abattu, c’est pas le developpement du produit, c’est toute la communication et le marketing ! :slight_smile:

2 « J'aime »