C’est une des features les plus demandés dans Gladys (oui, oui), je me suis amusé avec mon nouveau bouton Xiaomi à faire un petit mode romantique dans mon Gladys chez moi
Bon j’avoue, j’avais déjà fais le mode il y a longtemps, là j’ai juste rajouté l’intégration avec le bouton, et ça en jette!
J’ai filmé ça pour vous montrer, c’est dispo sur YouTube =>
C’est exactement ce que je suis entrain de paramétrer. bon sauf le bouton, mais ça devrai pas tarder .
La lumière pas de problème, c’est avec la musique que j’ai un peut de mal.
Comment dans un script (en utilisant des sonos) sauvegarder la liste de lecture des musiques en cache, la vider, jouer une nouvelle musique ou playlist puis à la fin du mode romantique, vider le cache et remettre la liste sauvegarder précédemment
La solution proposé n’est pas exhaustive ^^
Tu peux déclencher le mode romantique (et n’importe autre quel mode) via d’autres solution !
Du genre un tag NFC, un device précis qui change d’état, un utilisateur qui rentre dans une zone (la chambre par exemple) ou tout simplement en disans a Gladys “Passe en mode romantique”
Les deux seule barrière qui existe avec Gladys sont tes moyens et ton imagination
[quote=“yakafokon, post:22, topic:1879”]
Je compte m’offrir le kit mais un achat sur gearbest me gène, avez-vous des expériences positives sur ce site ?
[/quote]J’achète régulièrement sur gearbest (téléphone & Co) sans aucun soucis.
Moi je dis, dans Gladys, le boulot le plus impressionnant que @pierre-gilles a abattu, c’est pas le developpement du produit, c’est toute la communication et le marketing !