Vacances & Gladys Starter Pack

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous tenir au courant de mon programme de l’été :smiley: J’ai posé 2 semaines cette année à partir du 15 août, et je serais en Grèce avec très peu d’accès à internet. L’objectif est de me reposer un peu, je n’ai quasiment pas pris de vacances cette année depuis l’été dernier, je suis assez crevé je vous avoue. L’objectif est de revenir en plein forme fin août !

Je ne serais donc pas présent sur le forum sur ces deux semaines :slight_smile:

Pour parler du Gladys Starter Pack, il est désormais terminé, je viens de l’imprimer pour passer à la partie “correction des fautes d’orthographes” dont il regorge probablement ^^

Voilà un petit teasing de la bête…

Je livrerais ce pack à mon retour de vacances, je préfère être disponible en cas de questions de votre part.

Bonne vacances à tous !

4 « J'aime »

Super le Ebook #Teasing :wink:

Passe de bonnes vacances et reviens nous en forme ! :smile: :sunny:

1 « J'aime »

Thanks!

C’est l’idée :airplane: :ok_hand:

Hey! De retour en France et sur le forum! :v:

Whaou le nombre de message à lire est énorme, je vais essayer de rattraper mais bon je lirais probablement pas tout

Objectif : Gladys starter pack ! Je l’ai relu en papier pendant ces vacances, et je vais apporter maintenant à l’ordinateur des corrections. Je ferais un premier envoi à quelques utilisateurs confirmés gladys avant de le lancer dans la nature :slight_smile:

Annonce asap de la date de release !

3 « J'aime »

Yees un grand merci à @C4rlit0 pour tout le support qu’il a fait sur le forum, c’est vraiment génial et ça a sauvé beaucoup de gens je pense :slight_smile:

3 « J'aime »

Vous me faites plaisir les amis :blush: mais je n’ai pas été tout seul, @Jean-Philippe et @Boimb on leur lot de réponses :wink:

ça à été un plaisir de vous aider pendant l’absence du grand chef en tout cas :smiley: :kissing_heart:

Bon retour à toi et courage pour la lecture ! :muscle:

1 « J'aime »

ça peut être intéressant aussi de faire relire l’ebook par un novice :slight_smile:. Un utilisateur expérimenté saurait sauter des étapes qui pourraient manquer à un débutant. Je me porte volontaire bien sûr :smile:. Je débute sur Gladys, mais je suis un geek et j’ai déjà fait de la relecture d’ouvrages techniques pour Packt Publishing entre autres (notamment sur WordPress et jQuery). J’ai déjà une configuration qui tourne (installée hier). Merci pour la vidéo, qui facilite la vie, j’ai acheté le starter pack j’ai hâte de voir la suite.

Très juste ! :thumbsup:
Quand on a le nez dedans certaines notions deviennent évidentes, mais peuvent être inconnues d’un débutant.

@p6ril: Complètement! Je t’enverrais le pack en avance :slight_smile:

Normalement je devrais release le Starter Pack vendredi 8 septembre ou samedi 9, donc dans pile 1 semaine ! Je vais l’annoncer bientôt. J’enverrais le pack en milieu de semaine prochaine pour relecture à ceux intéressés :wink:

Désolé malgré mon retour en France je ne suis pas encore re-présent sur le forum à 100%, j’ai eu une grosse reprise au travail avec un déploiement d’infra serveur de nuit mercredi soir, je suis claqué :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »