Ayant avec @cicoub13 ajouté l’objet pour la gestion des chauffages électriques avec 6 ordres je pense qu’il serait bien de l’ajouter aussi dans les scènes.
Voilà ce qu’on a actuellement:
Voilà ce que je propose:
En attendant voilà les valeurs attendu dans les scènes pour chaque mode
0 => Off
1 => Hors gel
2 => Eco
3 => Confort -1°C
4 => Confort -2°C
5 => Confort
Dès que je peux je ferais une PR.
Excellent ! Merci
@Prof_Techno si jamais tu veux utiliser ton chauffage dans les scènes, en attendant
Alors pour l’instant j’ai toujours pas la bonne version de gladys cela remonte pas encore
j’attends je voudrais voir si cela passe sans que je force la mise a jour
alors j’ai rien dis la mise a jour viens de se faire le temps de regarder l’etat de mon systeme
Je viens d’ajouter la partie declencheur
Si j’ai le temps demain je fais la partie contrôler un appareil et je mets la PR en ligne
@pierre-gilles , voila la PR
GladysAssistant:master ← William-De71:scene-heater-pilotwire-button
opened 11:22PM - 30 Oct 24 UTC
### Pull Request check-list
To ensure your Pull Request can be accepted as fa… st as possible, make sure to review and check all of these items:
- [x] Are tests passing? (`npm test` on both front/server)
- [x] Is the linter passing? (`npm run eslint` on both front/server)
- [x] Did you run prettier? (`npm run prettier` on both front/server)
- [x] If you are adding a new features/services, did you run integration comparator? (`npm run compare-translations` on front)
- [x] Did you test this pull request in real life? With real devices? If this development is a big feature or a new service, we recommend that you provide a Docker image to the community ([french forum](https://community.gladysassistant.com/)/[english forum](https://en-community.gladysassistant.com/)) for testing before merging.
NOTE: these things are not required to open a PR and can be done afterwards / while the PR is open.
### Description of change
add new component Pilot wire mode in scene

@Will_71 Bien joué, ça marche super (testé de mon côté)
J’ai mergé, ça partira dans la prochaine release de Gladys !
Cette fonctionnalité est dans Gladys Assistant 4.48 :
Salut à tous !
C’est une mise à jour qui va vous plaire !!
Je vous en dis plus sur le blog :
N’hésitez pas si vous avez des retours sur ces nouvelles fonctionnalités, je suis vraiment preneur de vos retours.
Le CHANGELOG est disponible ici .
Si vous avez des questions, n’hésitez pas