Amelioration Widget Dasboard

Bonjour a tous

Ce serais tellement cool d’avoir un widget comme météo qui permettrait de sélectionner ce que l’on veut afficher et une super présentation avec des couleur et tout, pour les intégrations comme qualité de l’air ou Vigi Eau par exemple. Mais aussi pour une lumière pouvoir ajoutter une lumière et hope on a On/Off en cliquant sur l’ampoule, on a l’intensité, le choix des temperatures et/ou des couleurs tous ca sur le meme widget en 1 clic, je trouve que c’est ce qui manque le plus aujourd’hui a gladys c’est des jolie tableau de bord agréable a lire et a faire. En tous cas merci pour le travail. Je suis sur Jeedom depuis le début de Jeedom et je migre sur HA petit a petit, mais depuis les nouveautés de Gladys je me dit mais quitte a migrer pourquoi pas sur Gladys. Mais les tableau de bord me freine aujourd’hui. Merci :folded_hands:

J’ai fait comme toi (sauf HA où je ne prends que quelques petits plugins que je renvoie en MQTT pour Gladys) et je suis passé à Gladys avec mes premiers appareils zigbee (zwave et 433MHz avant). Depuis je migre, je migre, et je migre :rofl: