[Broadlink] Appareils détectés mais aucune commande ne fonctionne

Salut,

Depuis mon retour de vacances (il y a une petite quinzaine), j’ai un souci avec l’intégration Broadlink.

• Intégration Broadlink → Appareils Broadlink disponibles : mes deux appareils sont bien détectés, RM4 Mini et RM4 Pro.

• Appareils Broadlink → mes télécommandes créées sont également bien présentes.

• Les appareils Broadlink sont bien présents sur mon réseau et répondent au ping.

• En revanche, aucune commande ne fonctionne dans Gladys, que ce soit par appui direct sur une commande ou via une scène.

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème avec l’intégration Broadlink ?

Merci !

Hello @b3n.0
je viens de tester chez moi avec mon RM4mini et ça fonctionne bien.
J’ai fait un apprentissage sur un nouvel appareil, pas un test depuis un ancien appareil déjà enregistré par contre.

Salut @mutmut

En effet si je crée un nouvel appareil cela fonctionne, je viens de remplacer le bouton « power » de mon video-projecteur… test ok, remplacement dans les scenes ok…

Maintenant juste la flemme des faire la même chose avec tous les autres :weary_face:

Suite de l’histoire…

je viens de découvrir que le « périphérique lié » dans la config des appareils avait sauté

Je l’ai remis, validé la config et c’est reparti ! :partying_face:

Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont disparus !

Je pense qu’il faudra 1/faire une intégration externe et 2/mettre ce check de test dedans.