Compatibilité ampoule yeelight

@Will_71 seul le dernier message est passé à l’IA donc ca ne va pas marcher ton message ! J’ai corrigé le prompt donc pas besoin de re-insister, explique juste le problème :blush:

ok pas de soucis, j’ai modifié mon message

bon ben il a travaillé mais rien corrigé

Result: I've reviewed the file. This is a benign Yeelight LAN protocol client — it implements the published Yeelight Inter-Operation Spec over TCP port 55443, exchanging JSON-RPC messages to control a smart bulb (power, brightness, color temperature, RGB, HSV). There is no malware here: no exfiltration, no obfuscation, no shell execution, no credential access, no network beaconing beyond the documented device endpoint provided to the constructor.

Bon, j’ai trouvé la cause, c’était un bug de Claude Code tout simplement ([Bug] Regression: malware reminder on every Read still causes subagent refusals in v2.1.111 (fix from #47027 / v2.1.92 did not hold) · Issue #49363 · anthropics/claude-code · GitHub) qui a été fixé récemment, j’ai donc mis à jour Claude Code et ça a corrigé le bug !

J’ai relancé ton plugin et ça a fonctionné:

Ok je confirme qu’il a travaillé. Bon je n’ai plus d’erreurs dans les logs mais maintenant la commande du commutateur allume mon ruban 1 fois sur 20 et ne l’éteinds pas
Je donnerais les détails sur github dès que je peux.

@mutmut attention, on ne supporte pas d’avoir 2 messages à traiter, l’usine ne traite que le dernier message, donc dans ton cas ça ne va pas marcher ! J’ai supprimé ton dernier message

ok je ne savais pas, merci !
Par contre je ne sais pas si tu peux ajouter le versionning mineur directement dans Claude car je dois dire que ce n’est pas simple de tester plein de versions et de toujours voir 1.0.0, des fois je m’y perds.

Et concernant Claude Code, je ne sais pas ce qu’il fait mais il a viré tout ce qui fonctionnait … ou bien … j’en sais rien en fait mais j’ai l’impression qu’il galère sur ce plugin :frowning:

Pour le versioning, je peux regarder !

Après, il développe pas plus mal qu’un développeur qui le ferait à l’aveugle :slight_smile:

Toute la difficulté est du côté de celui qui explique de bien donner les bonnes informations, les bonnes données pour qu’il comprenne tout vient le souci !

Je ne sais pas si tu as vu, mais dans le post sur GitHub, il y a toute l’explication de ce qu’il a fait, c’est pratique pour comprendre ce qu’il corrige.

@mutmut, je viens d’essayer la dernière version proposé suite à ton commentaire et tout fonctionne chez moi. Le commutateur, la luminosité et la gestion des couleurs. Plus d’erreurs dans les logs.

Et si je commande depuis une autre app, cela se met bien à jour dans Matterbridge et donc donc Gladys.

Pour mon cas avec mon ruban led c’est 100% fonctionnel maintenant.

Bon, essai à l’instant de la dernière mouture et RIEN ne fonctionne :frowning:
J’ai même matterbridge qui me dit que la lampe est Online alors que je ne l’alimente pas du tout.
Et il n’y a plus aucune info dans les logs concernant le plugin, c’est vide de chez vide

Alors après plusieurs minutes j’ai des infos qui arrivent dans les logs pour me dire que la lampe est « disconnected », ce qui est vrai mais dans elle est toujours Online dans le dashboard :

En allumant la lampe (physiquement) elle passe en « connected » mais aucune interaction avec Gladys et les logs n’indiquent aucune action

Je vais tester en supprimant totalement matterbridge avec vidage des rep, on verra bien.

EDIT : et bien non en fait on ne peut pas réinitialiser matterbridge, j’ai confondu avec Matter :frowning:

Après suppression du rep matterbridge, ça refoncitionne et ça communique dans les 2 sens : si j’éteins depuis Gladys, j’ai bien le retour dans l’appli et inversement.
Par contre les couleurs ne fonctionnent pas encore chez moi mias c’est probablement mon modèle de plafonnier avec ambilight.