Comptabilité ampoule yeelight

Bonne nouvelle aujourd’hui j’ai bien un nom de modèle qui s’affiche pour ma bande led! :smiley:

image

Par contre je peux toujours piloter ma bande led depuis Gladys mais comme les autres fois je n’ai pas de retour d’état si je commande la bande led depuis une autre application et j’ai toujours l’erreur dans les logs à chaque rafraîchissement.

OK, donc le fix pour la detection fonctionne :+1:
Reste le retour d’état…

1 « J'aime »

@_Will_71 Chez moi tout est OK, tu peux check (j’ai repoussé une image)?

1 « J'aime »

Ok j’essaie ce soir ou demain soir. Je te tiens au courant.

1 « J'aime »

@Pti_Nico, je suis désolé mais ce soir impossible de trouver mon device alors que les autres essais pas de souci!

Et je n’ai aucune erreur dans les logs

Étrange, avec mon installation, aucun problèmes… :thinking:

Et le retour fonctionne:
image

Je peux ajouter plus de logs… ???

J’ai ajouté des logs et relancé la création de l’image…

Ok je referais un test

Désolé par mieux. Il ne trouve pas mon bandeau led et je n’ai aucun log.

C’est quoi le ref exacte de ton bandeau led?
Car seul les appareils Yeelight (pas Xiaomi) sont détectés (à condition d’activer le mode LAN…)

PS: je dis ça, car ma lampe de bureau LED Mi 1S est détectée dans l’application Yeelight mais pas dans Gladys.

Ce qui est bizarre c’est que le bandeau était bien reconnu au mois de janvier.

Le modèle exact est yeelight strip 6.

Après si tu ne peux pas l’ajouter pour l’instant pas de souci pour moi car je le pilote avec NodeRed.

Faudrait pas que mon bandeau empêche l’avancement de ton intégration.

Je n’ajoute rien, c’est détecté automatiquement…
C’est pour ça que je ne comprends pas :thinking:

Si le reste fonctionne, on valide et on fera les fix par la suite pour les cas un peu borderline.

@pierre-gilles https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/715
OK pour la review/merge… :wink:

@Pti_Nico Super cool :slight_smile: Merci pour la PR !

Je t’ai mis un retour, je pense qu’il faut faire un petit clean sur la PR. Actuellement elle fait des changements sur des tonnes de fichiers qui ne sont pas liés au Yeelight.

Je ne suis pas contre les changements au core, mais ces changements doivent être fait dans une PR séparée, là cette PR ne doit toucher qu’au Yeelight.

@pierre-gilles C’est corrigé et les tests passent :wink:

@Pti_Nico super PR, c’est bien plus clean que les premières itérations, super propre :slightly_smiling_face::clap:

J’ai mis une petite remarque (très mineur) sur les traductions.

Sinon, j’ai fais quelques changements Eslint qu’il va falloir faire dans ta PR (ça devrait prendre 1 minute pas plus)

Au niveau de la documentation, ta PR est toujours à jour ?

Et niveau testing en réel, c’est bon ?

Si tout est bon, pour moi ça peut partir dans Gladys production :slight_smile:

Yep, toujours OK.

@_Will_71 a testé de son coté, ça semble correct.

Je n’aurais peut-être pas choisi ces mots sachant que pour les derniers tests mon bandeau led n’était pas reconnu.

Mais comme je te l’ai dit il ne faut pas que se soit un frein pour sortir l’intégration

J’ai refait un autre essai ce soir pour être sûr et avec ta dernière image je confirme que je ne trouve plus mon bandeau

Et rien dans les logs.

Vraiment bizarre car il était bien reconnu avant.