Finalement, mon après midi s’est libéré et j’ai fait un article pour m’inscrire au concours. Sans doute un peu tard, et j’ai probablement peu de chances, mais comme on dit, 100% des gagnants ont tenté leur chance.
je ne sais pas quoi mettre de plus comme photos… Je trouve inutile de montrer un détecteur de fumée, un bouton Xiaomi ou autre truc dans le genre.
Si vous voyez des bourdes ou des trucs à modifier, n’hésitez pas à me le dire
(ça augmentera un peu mes chances ! Même si en regardant les topics de mes “concurrents”, je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup de votes à ce concours… Il me semble que le maximum de like est 7 sur je ne sais plus quel topic… )
Mais le plus important n’est pas là, si cela peut faire de la pub à Pierre-Gilles, alors gagner ou perdre n’a pas d’importance !
J’ai fait mon devoir de citoyen et vôté pour ton installation @Retlaw.
En espérant donner de la visibilité à notre chère GLADYS et faire de nouveaux adeptes
De toutes façons, je ne pense pas que je gagnerai car le projet “Maison 122m² Jedom” doit avoir une communauté derrière lui. Il a 16 “likes” en 1 journée et “explose” tout le monde au nombre de like à ce que j’ai vu
C’est dur de savoir, il y a effectivement une hausse du nombre d’utilisateurs sur le forum/de post (ça se voit ) après il y a aussi le fait que je bosse tous les jours à fond sur Gladys, ça boost pas mal la communauté!