Concours d’installation domotique domadoo

Salut à tous!

Je sais pas si vous avez vu, mais domadoo fait un concours d’installation domotique.

Ils m’ont contactés et m’ont dit qu’ils seraient ravis de voir dans le concours des installations Gladys :slight_smile:

Si certains d’entres vous veulent tenter de gagner des produits domotique et de montrer leur setup, n’hésitez pas :wink:

Le concours est dispo ici:

Participer au concours des installations domotique 2018

@MathieuA @Hamtaro @Pti_Nico vous qui commencez a avoir des solides installations, vous avez carrément vos chances :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je peux leur poster la vidéo de l’autre fois ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Carrément!! :smiley: Avec ça t’es sur de gagner

1 « J'aime »

Arf, je n’aurai pas le temps de faire un article sur mon installation avant la fin du concours (je pars en vacances après demain)…

Pour un article 100% texte, ça aurait été peut être jouable, mais s’il faut photo et vidéos… C’est mort…

Dommage sans quoi j’aurais bien tenté ma chance !

Il y a souvent ce genre de concours ?

Finalement, mon après midi s’est libéré et j’ai fait un article pour m’inscrire au concours. Sans doute un peu tard, et j’ai probablement peu de chances, mais comme on dit, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Pour ceux qui veulent lire mon article, voir voter pour ce dernier, c’est par ici que ça se passe :wink:

3 « J'aime »

Ça claque ! :+1:
——————

Merci !

je ne sais pas quoi mettre de plus comme photos… Je trouve inutile de montrer un détecteur de fumée, un bouton Xiaomi ou autre truc dans le genre.

Si vous voyez des bourdes ou des trucs à modifier, n’hésitez pas à me le dire :wink:
(ça augmentera un peu mes chances ! Même si en regardant les topics de mes “concurrents”, je n’ai pas l’impression qu’il y a beaucoup de votes à ce concours… Il me semble que le maximum de like est 7 sur je ne sais plus quel topic… )

Mais le plus important n’est pas là, si cela peut faire de la pub à Pierre-Gilles, alors gagner ou perdre n’a pas d’importance !

Edit : Merci pour ton vote Boimb !

Wow top !! :wink:

C’est cool de représenter le projet, merci!

Non ?? Bon attend, avec la communauté qu’on a je vais te booster les votes :grin:

J’attend que la France se réveille et je tweet ça

Si ça peut te faire gagner!

2 « J'aime »

C’est une moindre chose par rapport à ce que tu fais pour nous !

:+1:

1 « J'aime »

J’ai fait mon devoir de citoyen :smile: et vôté pour ton installation @Retlaw.
En espérant donner de la visibilité à notre chère GLADYS et faire de nouveaux adeptes :wink:

Merci C3DR1K !

De toutes façons, je ne pense pas que je gagnerai car le projet “Maison 122m² Jedom” doit avoir une communauté derrière lui. Il a 16 “likes” en 1 journée et “explose” tout le monde au nombre de like à ce que j’ai vu :wink:

1 « J'aime »

J’ai quand même un doue sur le fait qu’il soit à -1500€, vu tout le matos qu’il a…

On va clôturer le concours il reste une semaine pour voter, et n’oubliez pas un commentaire de n’importe quel membre sera gagnant.
Bonne chance

1 « J'aime »

RIP, je pense qu’il est impossible de gagner face au projet “maison 112m² Jeedom”… Il survole largement les votes (43 à l’heure ou j’écris ce message)

Mais bon, le plus important n’est pas la victoire mais les plus de 500 lectures du projet ! Et donc de découverte de Gladys !

2 « J'aime »

Effectivement, impressionnant les 500 lectures!

Bien joué @Retlaw, merci pour la présentation :raised_hands:

Ya du y avoir un “Go click!” sur la commu jeedom :smiley:

Merci à toi pour Gladys !!

La barre des 600 vues a été dépassée ! Plutôt cool !!! :grinning::grinning:

@pierre-gilles, toi qui a les stats, as tu remarqué une augmentation de fréquentation du forum, voir de téléchargement de Gladys ?

Nice!

C’est dur de savoir, il y a effectivement une hausse du nombre d’utilisateurs sur le forum/de post (ça se voit :stuck_out_tongue: ) après il y a aussi le fait que je bosse tous les jours à fond sur Gladys, ça boost pas mal la communauté!

1 « J'aime »

Plus aucun espoir pour la victoire, mais le plus important est que le topic à été lu presque 700 fois (à une vue près) !

J’espère cela aidera un peu Gladys à entrer dans les maisons !

5 « J'aime »