En parcourant le forum ainsi que le GitHub, j’ai généré les fichiers CSV pour les contrats du fournisseur Enercoop. Je n’ai pas réussi, malgré le ReadMe à générer le fichier js
Je me suis aidé de l’'IA pour générer ces fichiers j’avoue. Ce serait cool de pouvoir avoir un convertisseur de contrat energie en fichier exploitable automatiquement pour gladys (je sais, YakaFokon ^^).
Voici le lien (valable 30 jours) des CSV
Voici le lien (valable 30 jours) des contrats d’energie d’Enercoop
Merci beaucoup !
Salut @Zenfull 
Merci d’avoir généré ces fichiers ! Par contre, les liens que tu as partagés ne semblent pas fonctionner.
C’est justement ce qu’on fait déjà dans ce dépôt GitHub : GitHub - GladysAssistant/energy-contracts: Gladys Assistant Energy Contracts as JSON · GitHub 
Si tu regardes par exemple le contrat EDF Tempo (energy-contracts/contracts/edf/tempo at main · GladysAssistant/energy-contracts · GitHub), tu verras qu’il y a un petit script qui convertit automatiquement le CSV fourni par EDF. Cela nous permet de mettre à jour le contrat dès que le fournisseur publie une nouvelle version du fichier.
En revanche, il n’existe pas de format standard : chaque fournisseur utilise son propre fichier. Il faut donc écrire un script d’import spécifique pour chacun.
La bonne nouvelle, c’est qu’avec les outils d’IA actuels, ce genre de script se génère très rapidement, donc ajouter de nouveaux fournisseurs est devenu assez simple.