Contrat Enercoop

@Zenfull sur quoi t’es tu basé avec l’IA pour générer ces fichiers CSV ?
Car je ne vois pas les colonnes que j’ai par exemple avec Electricité de strasbourg ou EDF et les tarifs ne semblent pas être dans la bonne unité : on a des prix en euros directement et ils sont multipliés par 10000 avec les convertisseurs de ces 2 exemples.

En l’état et n’étant pas développeur, je ne vais pas pouvoir faire grand chose, désolé :frowning:
Si tu as exactement les bonnes colonnes, il suffit de reprendre le fichier convert.js du répertoire du tarif et ça doit fonctionner.
Après il est possible de reprendre exemple sur les json des autres tarifs mais je n’y comprends pas grand chose sur cette partie (je suis plutôt tableur classique…)

Autre point, je crois que l’on ne gère ni les différences de jours (semaine/WE/vacances) ni les saisons dans le suivi de conso énergétique :

En d’autres termes, on ne pourrait gérer que le tarif de base et peut-être le flexibility-off-peak

@pierre-gilles tu penses qu’une mise à jour du dev avec la gestion des différents jours (et saisons ?) pourraient être prochainement intégrés ? C’est dans ton pipe de développement ?