Dans Gladys 3.7, Gladys apprend désormais toute seule!

Chez moi impossible de faire fonctionner les notifs smartphone :confused: tu te sert d’une app en particulier @pierre-gilles ??

Tu es sous iOS ou Android? Si oui quelle version de l’OS ?

1 « J'aime »

Android Nougat (7.0)

Ouais faut ruser et jouer au sniper quand le bouton « Citer » apparait ^^

2 « J'aime »

Et impossible de faire fonctionner les notifications chrome ? ( il faut que tu les active sur ton navigateur mobile )

Bizarre, ça marche bien chez moi

Je n’y peux rien, c’est pas moi qui code le forum pour le coup, c’est un forum Discourse :smiley: Après il a quelques mise à jour de retard, il va falloir que je m’y colle un jour mais ça voudra dire un downtime du forum…

1 « J'aime »

Si tu peux trouver un module pour connaitre qui est en ligne, ça serait top :wink:

1 « J'aime »

Non :confused: j’ai pourtant bien activé les notifs

Je vais essayer de faire quelques tests pour les index. Faut que je me trouve une autre carte SD pour ça…
Je vais gaver Gladys d’event et de devicestate, car ces tables grossissent vite et m’ont posé problème lors de la migration.

Aucune idée du coup :confused:

ça vient de ton mobile par contre vu que ça marche bien sur les autres navigateurs, c’est pas server-side le pb… :confused:

  • Tu es bien sur chrome?
  • Essaie d’activer/désactiver (je suppose que tu as tenté mais bon… )
  • Regarde tes paramètres de chrome, regarde si ça marche sur d’autres sites

Je vais regarder :slight_smile:

Like that ?

1 « J'aime »

Tu m’a pris de vitesse, j’ai même pas eu le temps de coller le lien :smile:

1 « J'aime »

Ouais ouais :slight_smile:

Je vais regarder ça :wink:
Merci PG

1 « J'aime »

Tiens @pierre-gilles, tant qu’on est sur les demandes concernant directement le forum :wink:

Pour nous qui veilloons taaaaard ==>

Et si on pouvais avoir une catégorie TUTORIELS dédiée ça serait merveilleux :pray:

3 « J'aime »

Pour ajouter des features, pas de magie il faut coder :smiley:

ça passe via un module ou via le core en fonction des features, là ça peut être un module de blague!

2 « J'aime »

http://www.marrez-vous.com/

1 « J'aime »

Hello !! Perso, pour moi la première phrase que tu mentionnes fonctionne ! Es-tu sur que ton agenda Google est bien synchronisé ? Ton token Google est peut être expiré si tu as fait des modifications !

Oui visiblement la météo renvoie pas toujours une température ( quand c’est trop dans le futur elle sait pas trop… ) il faudrait gérer le cas dans les phrases et ne pas afficher l’annonce de la température quand la valeur n’est pas présente

1 « J'aime »

ce serait pas mal d’avoir un “who-s-there” également.
genre:
moi: qui est à la maison
gladys : le chat est rentré(exemple biensure :grin:)

1 « J'aime »

Hello !

@pierre-gilles la fonction d’apprentisage automatique ne devrait pas apprendre les phrases non comprises, ce qui semble etre le cas actuellement :slight_smile:

Non ce n’est pas le cas! Tu as trouvé un bug ?

Lors de l’apprentissage, on ne prend que les phrases officiels ou approuvées