Dans Gladys 3.7, Gladys apprend désormais toute seule!

et bien je vois juste que lorsque je lui dis quelque chose, même si le résultat est “no-command-detected” Gladys l’enregistre en base:

brain : classify : Identified label brain;no-command-detected
Getting conversation undefined, found 0 messages.
Brain : answer : Answering with label no-command-detected in language fr-FR
Brain : answer : Found 2 possible.
Je n'ai pas compris ce que vous avez dis.
Sentence : create : Inserting sentence blablabalbl

Ah oui ! Mais ça c’est normal, c’est ce qu’on recherche justement dans cette feature! L’objectif est que toute ces phrases non comprises sont ajoutées en base. L’objectif est que toi tu passes de temps en temps sur le dashboard, tu check ce que Gladys n’a pas compris, et tu lui « apprend » ce que ça voulait dire en classifiant manuellement les phrases ( et donc tu pourras lui apprendre des nouvelles choses )

1 « J'aime »

Ok j’ai saisi !

Cependant, comment on affecte le service dans la page du Brain ?
J’ai bien l’action, mais pas le service.

Par ailleurs, j’ai des bugs sur la vue, les boutons n’ont pas l’option cursor: pointer;
Quand je fais “supprimer” sur une phrase, angular la supprime pas en dynamique, je dois faire F5 pour qu’elle disparaisse.

1 « J'aime »

héhé effectivement ça a été complètement oublié… @AdrienDesola on a zappé! :smiley:
Bien vu, ça va être rajouté

Sur quelle vue exactement ? Chez moi ça marche

Bien vu !

Il y a pas beaucoup d’autre options, c’est toi notifications mobile avec chrome… soit mail

Sur la page principale du Brain.
Les onglets et le bouton « Entrainer » n’ont pas cette proprieté

1 « J'aime »

Du coup gros dilemme, car Android tourne sous Linux :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Android n’est pas un produit de Google ^^
Du moins ça ne la pas toujours été…

C’est pas ce que dit Wikipédia :confused: :

Android, prononcé à la française /ɑ̃.dʁɔ.id/, en anglais /ˈænˌdɹɔɪd/, est un système d’exploitation mobile basé sur le noyau Linux et développé actuellement par Google.

Lancé en juin 2007 à la suite du rachat par Google en 2005 de la startup du même nom, le système avait d’abord été conçu pour les smartphones et tablettes tactiles, puis s’est diversifié dans les objets connectés et ordinateurs comme les télévisions (Android TV), les voitures (Android Auto), les ordinateurs (Android-x86) et les smartwatch (Android Wear).

[Edit] mais bon, le problème n’est pas là :wink:

Il est dit développé “actuellement” ^^

Android est né de l’Open Handset Alliance qui était un groupe d’industriels qui voulait unifier les systèmes pour les smartphone, mais bon Google a fini par mettre la main dessus un peu plus tard :sweat_smile:

EDIT Non effectivement le problème n’est pas ^^
Le problème c’est qu’on a toujours pas notification :joy:

1 « J'aime »

Tu pars loin toi :joy:
Pourquoi réinventer la roue ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Rien est jamais parfait mon pauvre :joy:

1 « J'aime »

Non je parle quand on classifie manuellement une phrase ou gladys s’est trompée. Imaginons que je demande à Gladys: « Donne moi la météo demain », et qu’elle ne comprenne pas. La phrase apparait dans les phrases pending, j’aimerais pouvoir lui attribuer le tag « get-weather », mais aussi lui dire que ça concerne le service « weather » ! Car actuellement, ça lui attribue le service « brain » ! Ce qui ne marche pas du tout, le tag est bon mais le service est faux

Il faut corriger ça :slight_smile:

A mon avis ça se passe pas forcément dans le code de la vue, juste dans le code du controller et dans les labels, on retourne le combo service + tag à mon avis

1 « J'aime »