j’ai démarré il y a quelques jours le développement d’un plugin matterbridge afin d’essayer de connecter mon système gardena à Gladys en passant par matter du coup.
Pour ceux qui ne savent pas Gardena est une marque très connue d’outils de jardin en tout genre et depuis quelques années ils propose leur “gardena smart system” qui permet de connecter des appareils sur le cloud.
Le gros point fort de Gardena, outre la qualité des produits, c’est que leur api est ouverte et accessible donc facile à prendre en main pour les développeurs.
Je pense plutôt que la factory traite 1 réponse par jour donc 1 issue par jour et prend celle qui à la réponse la plus ancienne
Ce soir à 20h la tienne devrait être traité normalement
Et demain ça sera la mienne pour Daikin
Je fais le nécessaire comme me l’a indiqué @pierre-gilles dans ce cas là
Edit : @pierre-gilles me demandait de supprimer le dernier commentaire du bot et de remettre le tag d’avant passage mais je n’ai pas l’option pour supprimer le dernier commentaire.
Je remets juste le tag d’avant passage et si @pierre-gilles passe par là il pourra peut être supprimer le dernier commentaire du bot
Salut à tous Trop content de voir que la factory a bien tourné en mon absence !
J’ai débloqué ce que je pouvais rapidement ce matin avant le travail, normalement tous les fixes sont traités.
Je pense qu’il y a quelques améliorations à faire à la factory, notamment je pense qu’on va pouvoir augmenter la fréquence de passage pour les fixes, car ça consomme beaucoup moins de crédits que les développements initiaux qui sont assez chers en tokens.
Merci j’ai eu une réponse mais ça fonctionne toujours pas, j’ai check le code je vois bien le problème. J’ai fais une réponse complète je pense que ça va marcher
C’est vraiment fou, j’étais une semaine en vacances et l’IA a sorti un plugin sans action de ma part, trop content que ça puisse te débloquer !
Oui c’est l’idée.
Maintenant il faudrait peut-être réfléchir à une commande pour « publier » le plugin pour qu’il soit disponible sur NPM et donc à tout l’écosystème Mattebridge.