Exportation des données au format CSV

Bonjours la communauté, :vulcan_salute:

Pour reprendre l’idée de @Prof_Techno, serait il possible de créer une fonctionnalité permettant d’exporter les données au format CVS afin de les croiser avec d’autres données externes?

Merci beaucoup. :slightly_smiling_face:

Salut @Ric :slight_smile: Bonne idée, pense à voter pour la fonctionnalité, on verra si il y a de la demande !

2 « J'aime »

Bonjour,

Avant j’enregistrais mes consommations (eau, électricité) sur excel. Depuis que j’utilise Gladys je dispose de beaucoup plus de données mais elle ne s’affichent que pendant un an. Dans la configuration le choix illimité est disponible mais au final, pas les données.

L’historique sur un an est intéressant à comparer à d’autres années alors si ce n’est pas possible sur Gladys, est-ce possible d’enregistrer les données pour les exporter ?

C’est vrai que ce serait chouette de pouvoir analyser ses données sur des plus longues durées. @Terdious avait travaillé sur ce sujet à un moment mais ça n’a pas abouti, je ne sais pas si il y a une demande de fonctionnalité pour ça, ça serait chouette !

Actuellement tu peux faire des exports via l’API, ça se fait assez facilement ! C’est sûr, c’est plus compliqué qu’un clic, mais c’est pas non plus hyper compliqué. Si ça t’intéresse, je peux te faire un tutoriel :slight_smile:

Je veux bien un tuto si ce n’est pas risqué de l’appliquer. Merci @pierre-gilles

@Jluc Hop je t’ai écris un beau tuto :

C’est une bonne occasion de tester l’API de Gladys, ça peut servir pour plein de choses :wink:

2 « J'aime »

Super, il va falloir que je me lance :slightly_smiling_face:

Merci et si ça sert à de nombreux utilisateurs Gladys, c’est parfait !

1 « J'aime »