J’ai installé la dernière version 3.5 . dans la box Chat, je demande de créer un réveil demain à 11H. l’event est bien créé mais elle me réponds toujours " I don’t have the answer, I’m sorry "
J’ai bien fais la mise à jour des données mais rien y fait. je n’ai pas de réponse dans la box
Hello ! Je crois que j’ai trouvé, c’est un petit bug côté Gladys ! Gladys s’attend à une langue type “fr” et reçoit un “fr-FR” du navigateur. Je corrige ça dans un fix
Un grand merci @C4rlit0 ! :o Tout vient effectivement de là… my bad c’est de ma faute, avec les variables du script bash on s’y retrouve pas toujours !
Je pousse ça avec le bugfix des réponses gladys, Gladys 3.5.1 live dans quelques minutes
sa fonctionne bien les réponse maintenant. Par contre si je lui demande si j’ai des rendez-vous aujourd’hui, elle me créé un rendez-vous
même en utilisant : est ce que, ai-je …
Loïc
j’ai des rendez-vous aujourd’hui ?
il y a 2 minutes Gladys
Boom ! C’est fait. ( 11 avril 2017 12:00 )
Alors dans ce genre de situation il faudrait rentrer la phrase dans la base de donnée de gladys pour lui montrer quelle s’est trompé sur son évaluation de ta phrase ( en gros ta phrase est plus proche de la phrase pour créer une alarme que la phrase pour savoir les évènements du jour )
C’est normal vu que la base est encore petite ! En corrigeant petit à petit on arrivera à améliorer la précision