Gladys 3.8.1 disponible en beta!

@Pti_Nico t’as répondu pour ça, le message est interprété par Gladys serial hors là c’est le module RFlink qui doit interpréter le message

Pétez pas tous, car j’utilise le module Serial pour piloter mon anneau LED qui est connecté à un arduino. :open_mouth:

1 « J'aime »

Tkt! C’est un module supplémentaire, pas une modification :slight_smile:

j’ai moi même le soucis sous Safari et Chrome cependant je n’ai pas installer la Bêta et suis encore en 3.8

Hello ! Le problème date surement d’avant, je n’ai pas touché à ça :slight_smile:

J’ai créé une issue GitHub =>

https://github.com/GladysProject/Gladys/issues/361

1 « J'aime »

Alors ça devrait être réglé, j’ai fais une modification récemment qui élargit la taille de la modal, je sais plus si ça été intégré dans la 3.8.1 ou si c’est pour après… par curiosité tu as quel résolution d’écran ?

Hello,

Top le boulot, faut que je test ca.

Pour les Zones apparaissant dans la map, j’ai fais ca chez moi, j’ai pas de soucis avec le zoom, faut que je regarde ce que j’avais fait, ca date et j’avais jamais fait de PR, j’ai meme fait un bouton pour afficher le parcous d’un utilisateur, je voulais faire une timeline pour gérer la notion de range (déplacement entre 6h et 10h tel jour…) mais j’ai jamais fini le dev.

Je pense que la nouvelle box device a un peu de mal à se mettre à jour, comparé à la page Devices.
Même en rafraîchissant.
J’ai pas les mêmes valeurs…

Ah ? tu parle de la box multi device ou la box avec un seul device ? Je vais regarder

HA ? Ya une multi ???

Sur la branche master de Gladys oui, après c’est pas encore dans le build de Gladys :wink: A l’occas je ferais un petit build, mais j’attendais d’avoir avancé sur certains trucs et j’aimerais intégrer tout le travail qui a été fait sur le MQTT :slight_smile:

Du coup sur la box mono device

Je regarderais ce qui ne va pas, peut être du cache quelque part