Pour moi à partir de là , il sont déjà un peu dans le cambouis ^^
Mais je suis dâaccord quâune solution simple devrais ĂȘtre mise en place pour nous tous
Pour moi à partir de là , il sont déjà un peu dans le cambouis ^^
Mais je suis dâaccord quâune solution simple devrais ĂȘtre mise en place pour nous tous
@pierre-gilles, je ne sais pas si ce comportement est normal, mais la solution Ă©tant facile, pourquoi ne pas lâintĂ©grer en fin de tuto afin dâinformer les autres utilisateurs de la façon de faire en cas de problĂšme ?
Aaah! Bien vu! Alors ce comportement est logique quand on y pense, mais non câest pas normal, câĂ©tait Ă ĂȘtre fou lĂ ^^ Je vais corriger ça, jâai crĂ©Ă© une issue GitHub pour tracker lâavancement =>
https://community.gladysproject.com/t/gladys-big-ui-upgrade-is-here/2529/89?u=piâŠ
Salut =D !
A tâon un tutoriel pour les nouvelles box maintenant ?
Ah sorry, comme dit @LePetitGeek, le tutoriel est quasi prĂȘt il faut quâon le publie
Mais pour exĂ©cuter un script, il faut son IDâŠ
Or lâID nâest pas affichĂ© dans lâĂ©cran âScriptsâ.
Bien vu, tu as raison il faudrait lâafficher dans lâUI
Issue Github créée =>
Encore une fois on est dâaccord.
On ne faisait que partager une solution pour retrouver lidâŠ
13 posts were split to a new topic: Gladys ne fait rien quand je lui pose une question
A post was split to a new topic: Quâest ce que le log : âCreate location for userâ
Attention
Jâai dĂ©placĂ© certains messages dans des nouveaux topics.
Pensez à créer de nouveaux posts lorsque vous rencontrez des problÚmes sur la nouvelle version.
Ce post de la section âNEWSâ est dĂ©diĂ© uniquement aux Ă©changes/retours concernant la nouvelle UI.
Merci dâavance
Alors ce tutoriel pour les news boxes ?
@LepetitGeek @pierre-gilles
Un peu de patience
Il est prĂȘt mais jâai pas eu le temps dâen discuter avec @pierre-gilles et comme il est en dĂ©placement il a pas Ă©normĂ©ment de temps non plus ^^
Je viens de constater un problĂšme assez Ă©trange :
Gladys, voyage dans le tempsâŠ
De plus, cette page est assez longue Ă charger, surtout quand on scolle vers le bas.
Gladys, voyage dans le tempsâŠ
Ah⊠Je viens de créer une issue GitHub =>
Ref => https://community.gladysproject.com/t/gladys-big-ui-upgrade-is-here/2529/âŠ