Gladys Live Coding Session

Salut à tous !

Comme prévu je fais une session de Live Coding aujourd’hui à 11:30 exactement !

Le live est diffusé sur YouTube Live ici =>

A tout de suite !!

5 « J'aime »

Hello,

j’espère que tu nous postera les liens, je n’ai pas eu le temps de regarder ce samedi. Je me remets à niveau en javascript (ECMAScript 6) et j’ai acheté un bouquin sur sails pour rentrer dans gladys. Mais du coup, je n’ai plus le temps de suivre le forum :frowning: en tout cas j’espère bien avoir le temps de regarder ça un peu plus tard.

Bravo pour cette initiative.

mdr, lorsque j’ai cliqué dessus hier, je pensais que la session était en fait live, mais non. ouarf

Pour ceux qui veulent voir la vidéo bilan du week-end avec la présentation de ce qu’on a fait, c’est ici :

Gladys 3.7 bientôt chez vous !

4 « J'aime »

J’imagine que tu a eu des soucis avec la dernière version ?
Car j’ai pas réussi a me mettre a jour ^^

1 « J'aime »

Ah Ah !
Espèce de low ! Chez moi ça roule impec !
Bisou :kissing_closed_eyes:

curl -SLs https://raw.githubusercontent.com/GladysProject/gladys-update/master/update-gladys-beta.sh | bash

2 « J'aime »

En***** :joy:
Toujours une longueur d’avance sur moi ce petit !
En même temps je passe par le script normal c’est pour ça :wink:

@AdrienDesola Ben grave !

@LepetitGeek ça y est ? On en est là ? On s’insulte maintenant :joy: :joy:
C’est du joli !

1 « J'aime »

Ah ah
Tout n’est qu’ironie voyons ! :joy:

1 « J'aime »

I know bastard ! :joy:

1 « J'aime »

Pwaaa tu m’a achevé la !
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@LepetitGeek ptain frère, on est les deux piliers du forum wesh ^^
Sans nous c’est Bagdad ! J’vais demander un Smic à PG ahah :joy:

1 « J'aime »

J’en peux plus :joy:
Le gars sans gène :joy:

Ah ah bien vu ! :joy:
Bon c’est pas le tout mais j’ai du boulot !
et le reparti travailler sur sont app…

1 « J'aime »

Pour l’instant la version 3.7.1 n’est pas encore disponible en production pour tous les gars :slight_smile:

Je vais mettre ça disponible un peu après dans la semaine, d’expérience je sais qu’il vaut mieux attendre un peu avant de laisser la mise à jour partir chez tout le monde :slight_smile: On est pas à l’abri de petits bugs

Pour ceux qui veulent tester en preview la maj, à leurs risques et périls, lancez dans votre dossier /home/pi la commande :

curl -SLs https://raw.githubusercontent.com/GladysProject/gladys-update/master/update-gladys-beta.sh | bash

Les autres ça sera dispo dans la semaine, apparemment @AdrienDesola a déjà trouvé un petit bug il faut que je regarde ça :slight_smile: ( mais bon je fais ce que je peux en semaine avec le travail ^^ – je viens à peine de me caler devant mon laptop là et je vais pas tarder à aller dormir après le week-end que j’ai eu :smiley: )

2 « J'aime »

Pas de problème !
Le week-end a été rude ^^

1 « J'aime »

Gladys v3.7.2 disponible sur le channel beta !

A mettre à jour toujours de la même façon =>

curl -SLs https://raw.githubusercontent.com/GladysProject/gladys-update/master/update-gladys-beta.sh | bash

J’attend vos retours :slight_smile:

3 « J'aime »

Je tombe sur un 404… :confused:

A quel moment ? Lors du curl ou lorsque le script de maj télécharge l’image Gladys ?

Dès le Curl