Gladys Live Coding Session

Tu as copié collé la ligne avec le (2) du forum… regarde l’URL ! il y a un 2 à la fin du .sh, arrête toi juste au .sh

Oh le nul que je suis :scream:

3 « J'aime »

Pouwahahahahahahaha @LepetitGeek tu m’a tué là :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Oui j’avoue que sur ce coup la je suis tombé bien bas :joy: :joy:

1 « J'aime »

Tu as bien lancé la mise a jour complète ? La visiblement le script d’init.js n’a pas été lancé, vu que tu n’as pas la column qu’on a ajouté dans une table (il y a une migration de DB dans cette version)

Pour moi c’est la même chose !
Et je ne peux plus créé de scénario n’y même éditer ceux déjà présent ^^

Relancez la MAJ
Dans 90% des cas ça corrige le problème :wink:

C’est exactement ce que je vient de faire @C4rlit0 :joy:

1 « J'aime »

C’est normale, par défaut il y a du contenu que dans les phrases officielles :slight_smile: au fur et à mesure que vous allez parler à gladys, les phrases non reconnus vont se mettre en « pending » et vous pourrez manuellement les approuver/ leur affecter le bon tag.

Sinon pour le souci de vue bloquée, en générale ceux qui ont ce problème c’est just du au fait que votre base de donnée n’a pas été migrée, en effet cette mise à jour ajoute une column à la table sentence, et si le script « init.js » n’est pas lancé la migration n’est pas faite.
Normalement ce script est lancé lors de la mise à jour. Si ce n’est pas le cas, deux solutions :

Lancer manuellement dans le dossier gladys :

node init.js

Sinon relancer la mise à jour

1 « J'aime »

@pierre-gilles tant que tu es là, il y a une magnifique faute dans le menu brain du même niveau que sur l’app de @LepetitGeek → “Phrases officiels” :scream:

2 « J'aime »

@aiaalm Perso pour commencer mais la suite est prévue (mais pour plus tard)

1 « J'aime »

Oh bien vu pour la faute @C4rlit0 :joy:

@C4rlit0 : pour les fautes d’orthographes blâme @AdrienDesola c’est sa partie la aha :smiley:

Naturellement les phrases que tu ajoutes en perso sont juste pour toi. Il y a bien entendu des phrases que tu ne voudras pas partager !

On va réfléchir comment on va faire la feature de partage de phrases, mais dis toi que de toute façon dans gladys il n’y jamais aucune donnée qui sont envoyés à un serveur distant sans que ça soit explicitement dis :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tabaco : bah oui c’est normal c’est le comportement que j’ai décris

Oui @aiaalm c’est sur que je ne veux pas de tes phrases SM dans mon interface :joy:

  • “Gladys”
  • Tu Tu Hi !
  • "Fait moi mal ! " :sweat_smile:
1 « J'aime »

Hello,

J’ai installé la nouvelle version, sans soucis (avec mon script :wink: )

Tout semble fonctionner impeccable.

Pour la partie Scenarios, les boutons “Edit” et “Nouveau (Editeur de texte)”, ça fonctionne.

Le “Brain” fonctionne également, après ajout de nouvelle phrases, penser à cliquer sur “Entrainer le brain” pour que ce soit pris en compte.
Ce qui serait pas mal peut être c’est de pouvoir supprimer toutes les phrases rejetées.

Sinon une petite anomalie avec le menu ‘Brain’ et ‘Scenarios’.
Dans le code, l’id est le même dans la balise < li >, et quand on est dans la vue Scenarios, c’est Brain qui a le hover.

Ben non parce que si tu les supprimes elles vont sans cesse revenir en phrases inconnues et tu vas passer ton temps a les rejeter

Oui et parfois ça se déclenche quand je mets une vidéo ou musique, alors ça enregistre ce qui passe.
:slight_smile:

@aiaalm faut pas lui parler bourré aussi --’
:joy:

2 « J'aime »