Gladys Live Coding Session

Bon chez moi toujours le même problème après avoir relancé la MAJ du coup j’ai voulu faire un node init et après avoir mouliné une bonne heure il ma sorti une erreur et rien ne va mieux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais petit erreur, j’ai corrigé sur master ça sera déployé lors de la prochaine maj Gladys :slight_smile: Merci du retour !

La création de nouveaux labels ne sera pas dans l’interface à mon avis car un label est forcément lié à du code derrière. Il n’y a pas de magie, chaque label correspond à un bout de code dans Gladys :slight_smile: Si la feature n’est pas codée, ajouter un label n’a pas grand intérêt :smiley:

Exactement!
Tanpis si tu as plein de phrases inutiles dans la catégorie rejeté ( tu t’en fous, ça reste là uniquement pour que Gladys se souvienne que ces phrases sont inutiles ).

Si justement! ça sert à ce que Gladys dans sa tête sache que cette phrases est inutile. Il faut bien garder ça quelques part.

Tu as l’erreur ?

1 « J'aime »

Ouep j’ai réussi a la retrouver !

J’ai fait un mini module pour ça si tu veux il a un moment

Tu a juste a mettre la requête complète en identifier du device :slight_smile:[quote=« aiaalm, post:67, topic:1744 »]
et creer une phrase qui active ce device
[/quote]

Et pour ça tu lui met un tag spécifique !

1 « J'aime »

Étrange le module fonctionne parfaitement chez moi…
Tu a quoi dans tes logs ?

Oui c’est ça !
Mais tu est en quelle version de Gladys ?
Chez moi en 3.6.3 tout roule.

A attend je vais la faire pour voir.

Les gars (@LepetitGeek, @aiaalm, @scoob79, @Spikeez) j’ai déplacé votre discussion car ça n’a plus rien à voir avec le live coding et vos échanges pourraient servir à d’autres :wink:

14 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Problème suite MAJ 3.7.2