Intégration Ecowatt: Des scénarios intelligents dans Gladys en cas de tension sur le réseau électrique!

C’est une dépendance de noble.

Fonctionnel j’en sais rien j’ai pas de ble pour tester.

Tu peux lancer un build sur ta branche et mettre le tag docker ici ? :slight_smile:

Si quelqu’un qui a du matériel peut faire un test ensuite pour voir si ça résout le souci ! Si c’est bon, je mergerais ta PR et je lancerais un build :slight_smile:

image

vonox/gladys:bluetooth

1 « J'aime »

Merci @VonOx :pray:

Est ce que quelqu’un peut faire faire un test réel avec cette image et voir si le Bluetooth est bon ? Si oui, dites le et je déploie ça au plus vite !! :smile:

Pouvoir arrêter le raspberry depuis Gladys serait un plus.
Mais dans le cas de coupure de courant, je crois plus que je vais me tourner vers un onduleur, car j’ai toujours des éléments à contrôler (détecteur d’incendie, température frigo, température chaudière), le seul souci étant que sans électricité les relais Zigbee2mqtt vont tomber donc pas certain que les informations vont remonter.

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Image Node 18 : Tests intégration Bluetooth

En effet car pour paris on est resté au vert

Ca me semble aussi le plus judicieux

1 « J'aime »

Pour information, le bug de l’intégration Bluetooth a été isolé et corrigé par @VonOx !

Merci à @VonOx pour le fix, @Psoy, @gaetanb76 et @spenceur pour les tests :pray:

J’ai lancé un build (Gladys Assistant v4.13.2) qui devrait être prêt dans environ 1 heure.

5 « J'aime »

Je confirme que Gladys Assistant v4.13.2 est disponible et corrige le bug Bluetooth !

Comme d’habitude, vos instances vont se mettre à jour automatiquement :slight_smile:

3 « J'aime »

hello,
nouvel version 4.13.2 arrivee sur mon serveur.
tout semble ok!
ecowatt, mqtt…
et surtout bluetooth : service demarré et il detecte mes appareils BL
top.

a suivre

2 « J'aime »

idem pour
merci

Hello ?

J’ai bien le version v4.13.2 de Gladys mais pas de trace de Ecowatt !

:wink:

bonjour @Doudy
tu as été dans ton dashboard pour créer une nouvelle box? quand tu sélectionnes la box un menu déroulant s’ouvre et ecowatt est tout en bas de liste.

Comme la dit @Psoy il faut ajouter une box dans un tableau de bord

:+1: Merci beaucoup

1 « J'aime »

Gladys assistant étant root sur le système il devrait pouvoir shut down le système non ?

@_Will_71 tu as Gladys en dark mode ?

@b3n.0 oui c’est mon navigateur qui force le thème sombre.

On en parle ici Dark mode dans Gladys

Ok mereci…

Je vais y jeter un oeil