Hello,
Il pourrait être pratique / utile que les intégrations externes puissent ajouter leurs propres pages / écrans dans la partie « intégration ». Cela permettrait de pouvoir développer côté intégration des choses plus poussées et des choses plus simples.
Le cas que j’ai en tête : pour de l’aide au debug, avoir la liste de noeuds et les features identifiées serait un plus (un JSON en gros).
Aujourd’hui je vais contourner en positionnant dans les logs, mais à plus long terme, si on souhaite pouvoir ajouter des actions plus customs, le YAML actuel peut être limitant. Exemple : pouvoir ajouter un noeud zWave directement depuis Gladys sans avoir à ouvrir zWaveJS UI. C’est un process particulier en multi-étapes avec gestion d’état etc.
Je comprends le besoin / la volonté de maîtriser l’UI côté Gladys. On peut envisager un Kit UI que les itnégrations utilisent pour cela. Ca proposerait des modals, les inputs, les boutons, etc.
Ce n’est pas anodin. Je n’ai pas d’urgence particulière. Dans quelle mesure ceci est faisable, envisageable ou pas du tout ?