Description
condition = 73% correspond à son niveau d’efficacité (0% → on change le filtre)
Salut @pierre-gilles ,
j’ai un purificateur Dyson et je pense que cette demande est un doublon avec celle concernant le filtre HEPA. En effet le filtre HEPA et le filtre charbon actif c’est le même, donc je ne sais pas si c’est nécessaire de faire 2 monitoring.
=> https://www.dyson.fr/traitement-de-l-air/accessoires-pour-purificateur
Salut @Nagromdark
sur le mien c’est bien 2 filtres physiques différents, un pour le charbon et un hepa.
Je reviens sur ce sujet, t’u es sûr @mutmut que tu as 2 filtres à changer ? Moi sur le TP09 il n’y en a qu’un et c’est marqué sur le site Dyson que pour le TP04 c’est le même. Pourrais tu m’envoyer ce que te renvoi Matterbridge stp ?
Moi par exemple j’ai ça :
L’attribut “inPLaceIndicator” est à false pour moi
c’est mon screenshot du charbon actif, et pour le filtre HEPA c’est dans ce sujet.
J’ai true pour HEPA et charbon.
Petite photo de mes 2 filtres :
Merci pour la photo, pour mon TP09 c’est exactement comme toi. Et donc le filtre que tu tiens dans ta main c’est bien HEPA+charbon, l’autre c’est catalytique d’après Dyson :
Donc mon problème est plutôt du côté du plugin matterbridge à mon avis, qui a mal été implémenté pour le TP09.
Enfin bref c’est pas grave je vais coder les 2 fonctionnalités
Je dois t’avouer que je ne comprends pas tout avec ces filtres ![]()
Si je passe par l’appli Dyson et que je clique sur un de mes filtres je tombe sur ça :
donc 2 filtres distincts. Mais quand je clique sur le premier ou le second Acheter, je tombe sur le filtre double que tu montres.
J’ai l’impression que mon TP04 n’est pas tout jeune et que je risque de galérer un peu pour trouver les bons filtres.
EDIT : ce sont bien des modèles différents pour le mien et le tien
OK parfait on a l’explication ![]()
Moi c’est un filtre 2en1 qui vaut 100balles quoi (l’arnaque)