Mise à jour de Matter.js vers 0.16

Merci :smiling_face:
Je fais un test dans la soirée :wink:

1 « J'aime »

@pierre-gilles Je viens de faire le test.
Le reset est ok sauf si tu voulais que les appareils matter soit aussi supprimés.
En effet, cela reset bien matter mais les appareils sont toujours présent dans Matter > Appareils

PS : N’oublie pas d’enlever le mode debug avant passage en prod :slight_smile:

C’est normal ! On ne supprime pas les appareils créés dans Gladys car ils contiennent des données historiques et sont potentiellement liés à des scènes.

Yes !

Après j’aimerais bien d’autres testeurs j’avoue… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui et je suppose que tu as aussi testé de ton côté :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Salut. Pouvez-vous me dire où en est votre travail sur l’intégration de Matter avec OpenThread ?

Vous manquez de personnes pour tester ?

Salut,

Il faut effectivement des personnes pour tester la mise à jour de matter avec l’image suivante car il y a des problèmes de compatibilité entre la version de matter actuelle utilisé par Gladys et openthread border router qui sont résolu en mettant à jour matter sur Gladys :

gladysassistant/gladys:upgrade-matter-latest

Pour info le sujet pour openthread se trouve ici : Mise en place openthread avec la clé SLZB-MR01 - #51 par pierre-gilles

Merci :slight_smile:

Je ne sais pas si le message de @prohand est suffisamment clair, mais pour l’instant mon focus est entièrement sur Matter. Il y a déjà énormément de choses à faire sur Matter uniquement, c’est ça la vrai révolution domotique !

Pour la création d’une passerelle Thread, ce n’est pas une priorité de mon côté pour le moment. Il existe déjà d’excellentes solutions sur le marché, développées par des professionnels et très stables. C’est un vrai métier à part entière ! Mais si quelqu’un veut proposer son temps, je suis toujours ouvert :wink:

1 « J'aime »