Pour tous ceux qui veulent aider au développement de Gladys, il manquait jusque-là un tutoriel pour mettre en place un environnement de développement Gladys 4 sous Windows.
La raison est simple: je fonctionne sous MacOS/Linux, et je n’ai aucune expérience sous Windows.
Heureusement, @VonOx nous a fait un super tutoriel pour développer sous Windows avec WSL!
Attention, ce tutoriel est destiné à un public confirmé qui veut développer sous Gladys, ce n’est pas un tutoriel pour installer Gladys pour une utilisation de production.
@siburny Bien sûr, c’est possible. Mais il s’agit de configurer un environnement de développement (le maintenir et le supporter), pas seulement d’exécuter Gladys.
N’hésitez pas à contribuer à la documentation si vous souhaitez partager votre configuration. La partie délicate, je pense, est openzwave (nécessité de Visual Studio, etc.).
Oui. Je pense que je n’ai pas rencontré de problèmes car je n’utilise pas ces services. Je vais essayer votre guide, je suis curieux de voir les performances (par rapport à ma configuration).