Comme évoqué dans mon live bilan 2024, un de mes objectifs pour 2025 était de rendre Gladys encore plus accessible.
C’est maintenant chose faite !
Formation
Le prix de base de la formation passe de 89,99 € à 69,99 €.
Et en ce moment, profitez d’une promotion à 52,49 € !
Kits de démarrage
Pour faciliter l’installation de Gladys, je propose désormais deux options :
Kit Beelink Mini S12
(Intel N95, 8 Go RAM, 256 Go SSD) Prix : 165,98 €
Kit Beelink Mini S12 Pro
(Intel N100, 16 Go RAM, 500 Go SSD) Prix : 199,97 € (grâce à une promo temporaire chez mon fournisseur – le prix pourrait remonter après).
De mon côté, je ne fais aucune marge sur le matériel. Mon objectif est de vous proposer du matériel fiable, adapté à une utilisation poussée de Gladys.
J’ai vu des mini-PC encore moins chers (4 Go RAM et processeurs plus anciens), mais je pense que cela nuirait à l’expérience utilisateur. Je préfère donc privilégier la qualité.
Merci d’avance pour vos retours, je suis toujours preneur de vos idées ou suggestions !
Pour Gladys Plus, pas de promo prévue pour le moment. C’est déjà une offre super abordable vu tout ce qu’elle inclut, et c’est aussi la principale source de financement du projet !
Pour être totalement transparent, je ne me paie même pas encore avec Gladys… Ce que j’aimerais bien changer à terme, parce que travailler gratuitement éternellement, ce n’est pas très viable
Les nouveaux kits de démarrage, c’est justement une façon d’attirer plus de nouveaux utilisateurs sur Gladys Plus. Même si je ne gagne pas grand-chose la première année, l’idée est de pérenniser le projet sur le long terme
Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait plaisir !