J’ai suivi la procédure pour importer mon calendrier Apple. À la fin de la dernière étape de synchronisation, j’obtiens le message « Une erreur est survenue pendant la synchronisation. Vérifiez l’état du serveur CalDAV et relancez l’auto-configuration. » et il y a un seul calendrier (le premier sur une liste de 8 calendriers) d’effectivement synchronisé. J’ai beau Remettre à zéro et Synchroniser à nouveau, rien n’y fait : il n’y a toujours qu’un calendrier de synchronisé (toujours le même).
Ajout : en fait, le calendrier de Gladys intègre les nouveaux événements (ceux créés après la création du calendrier de Gladys) mais pas les anciens (sauf pour un calendrier) !
Pour les logs, je veux bien mais il faudrait m’indiquer la procédure . J’ai réussi à installer Gladys sur ma Freebox Delta, mais je suis plutôt béotien en la matière .
Quand je lance ta commande, du texte défile sans discontinuer et il m’est impossible de lire ce qui est écrit ! Ce n’est pas grave; comme j’ai remarqué que tout événement ajouté ou tout événement modifié dans le calendrier d’Apple apparaît sur Gladys, ça me suffit .
J’avais bien tout fait sauf le partage. J’y ai activé tous les calendriers et j’ai resynchronisé, mais ça n’a rien changé.
De toute manière, il y a un problème dès le départ puisque, comme je l’avais indiqué, dès la toute première synchronisation (Partage et Synchronisation sont donc vides), j’ai le message « Une erreur est survenue pendant la synchronisation. Vérifiez l’état du serveur CalDAV et relancez l’auto-configuration. »
@bertrandda je rebondis sur ce message ici, tu pense qu’on pourrait afficher l’erreur de synchronisation dans l’interface de l’intégration Caldav ? Ça simplifierait énormément le debug
Top @bertrandda!
Gibt es zufällig einen Button, um die Logs einfach zu kopieren?
Das würde es anschließend ermöglichen, sie in einem neuen Forenbeitrag leicht einzufügen, besonders für nicht-experte Nutzer.
@bertrandda Top, danke!! Das wird vielen Leuten helfen
Soweit ich mich erinnere, funktioniert die JavaScript-Kopier-Ein-fügen-API nur, wenn die Domain localhost oder https ist.
Also wird der Knopf, den du erstellt hast, nur auf Gladys Plus funktionieren! Hast du es in der Realität @bertrandda auf einer lokalen IP getestet? Ich bin mir nicht sicher, ob es funktioniert
Tatsächlich funktioniert es nur in einem gesicherten Kontext (https) oder localhost und da ich es in der Entwicklung mit localhost getestet habe, bin ich nicht auf das Problem gestoßen. Es gibt eine Alternative mit execCommand, aber diese ist veraltet, ich glaube nicht, dass es sich lohnt, sie zu implementieren. Andernfalls, wenn wir uns nicht in einem gesicherten Kontext befinden, verberge ich den Button. Das ist nicht perfekt, aber es wird verhindern, dass man denkt, es sei ein Bug.