Présentation Molkobain

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette partie du forum et ai réalisé que je ne m’etais pas présenté. Moi c’est Guillaume, 29 ans, Ingénieur R&D dans la région grenobloise. J’adore bidouiller et tester de nouvelles choses que ce soit en informatique ou en électronique.

Un de mes derniers projets c’est le magasin connecté d’evioo à base de reconnaissance morphologique, réalité augmentée, intelligence artificielle avec une pointe d’automation (commande vérin, lumiere via des arduino).

Mais avant tout je suis un développeur web depuis des années. Plutot habitué du monde PHP / JS client side, le nodejs c’est donc tout neuf pour moi :slight_smile:

Content de voir ce projet et son potentiel, j’espere pouvoir y contribuer et faire avancer mon projet domotique !

Bonne soirée à tous :slight_smile:
Guillaume

Bienvenue (officiellement) !

Merci de ton investissement en tout cas, il y a plein de petit problème tout bête que j’ai pu laisser passer, et en quelques jours tu as fais des PR qui corrigent ça et qui rendront plein d’utilisateurs heureux, je ne suis malheureusement pas toujours ponctuel sur les bugfixs… :smiley: J’ai mergé une bonne partie ce soir et je regarderais le reste quand j’aurais le temps !

Merci ! :slight_smile:

Bienvenue Molko