[Présentation] Dr0fitch

Bonjour a tous,

Alors voila je me présente enfin,
Mon nom est Quentin. Je vous écris de la petite ville de Nevers (à coté de Magny Cours pour les fans d’automobile) où j’ai grandi mais aussi où je travaille.
Je suis en fait en école d’ingénieur info en alternance. Donc je travaille à Nevers pour un grand équipementier automobile. Et je suis ma formation a Rodez.

Contrairement à ce que l’intitulé de ma formation pourrait faire penser, je suis très loin d’être un crack en développement.
Je suivi un cursus plus tourné Gestion et admin système et réseau jusqu’a mon BTS.
Mais mes quelques connaissance de Dev me permettent de “traduire” pour le commun des mortels ce que les petits génies comme @admin crée :wink:
Je me dirige plus vers de la gestion d’entreprise, administration, gestion de projet, technico-commercial que de l’informatique pur.

Concernant Gladys, je me répète, mais je trouve vraiment ce projet excellent !!
J’ai toujours été fan de truc hight-tech et de gadgets façon blockbuster hollywoodiens. Mais la je pense qu’il y a vraiment un énorme potentiel !
Je n’ai pas encore bien pu tester dans des conditions réelles. Mais je reçois mon nouveau matériel ce soir impatient
J’espère que nous allons faire vivre et évoluer ce projet jusqu’a peut être devenir une référence qui sait ? :smiley:
En tous cas moi j’ai beaucoup d’idées à proposer !!

Voila voila, si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas :slight_smile:

Bienvenue ! :slight_smile: