[Présentation] Admin/Oubord/Pierre-Gilles

Salut à tous!

Je profite de cette bonne idée de @Dr0fitch pour me présenter! Je m’appelle donc Pierre-Gilles, j’ai 21 ans, j’habite en région parisienne et je suis Ingénieur informatique par apprentissage ( Je suis encore étudiant mais je passe la moitié du temps à travailler en entreprise, et l’autre moitié à l’école ). Mon école d’ingénieur, c’est l’UTC, et actuellement je suis dev Node.js/Angular dans une startup parisienne ( Bulldozair si ça vous intéresse ) où je m’occupe principalement du back-end ( une belle API REST full Node.js, le bonheur !).

Niveau compétence technique, au cours de mes différents projets persos/au cours dans ma formation, je suis passé par un peu de tout : C/C++, Java, PHP, Python, SQL ( MySQL, PostgreSQL, Oracle ), bien sûr Javascript, Node.js, et même du Pascal et du Prolog ( pour ceux qui connaissent ).

Pour revenir sur le projet Gladys, c’est un projet que j’ai commencé il y a plus de 2 ans, à l’époque ça s’appelait “Build Your Own Jarvis”, le site était tout moche et la page d’accueil c’était le blog ! J’ai commencé ce projet parce que j’avais envie d’avoir un assistant de ce type chez moi, à l’époque je développais ça dans mon coin pour moi et je postais juste des tutoriels, mais de plus en plus de gens m’ont demandés de mettre mon code sur GitHub, et il y a environ 1 an, Gladys est née ! Depuis vous êtes de plus en plus à avoir rejoint le projet, une v2 est arrivée il y a pas longtemps, et Gladys avance de plus en plus.

Je pense que j’ai fais un peu le tour :slight_smile: Si certains ont des questions, n’hésitez pas.

J’ai commencé tôt, ça aide :slight_smile:

Content que le projet te plaise !

Pour l’instant je n’aurais pas le temps, je travaille à fond sur le Store, je m’y mettrais plus tard !

A quand un renommage admin ==> oubord ? :smiley:

Aha, ça risque d’embrouiller encore plus les gens!