[C3DR1K] Un NOOB de plus;-)

Hellloooo la communauté :slight_smile:

Je m appelle Cédric, 35 ans et ça y est, J ai choisi…
Cela fait des années que je regarde ce qui se fait en domotique, mais je ne me suis jamais lancé.
De nature curieuse et bricoleur ( j’adore le DIY) j ai un raspi depuis 1 an maintenant pour tenter des choses sans forcément y avoir consacré beaucoup de temps.
J ai déménagé il y a trois semaines et g retrouvé ma framboise au fond d un tiroir…

Mon but est donc de tester un peu Gladys, de comprendre son fonctionnement ( j ai de vieilles connaissance en Pascal et c++ c tout lol) mais j adore apprendre de nouvelles choses.
Quand j aurais posé les bases je m équiperait éventuellement d un peu de matériel ( genre commande de volet) mais pour le moment, c pas la priorité…

J ai déjà repéré pleins d articles susceptibles de m intéresser, alors à très vite :smiley:

Bienvenue dans le monde merveilleux de Gladys ! :stuck_out_tongue:
Ca se trouve, tu as déjà à la maison des choses gérées par Gladys, n’hésite pas à demander sur le forum. :wink:

Bienvenu dans l’aventure @C3DR1K ! :grin:

Merci les gars :wink:
@Hamtaro effectivement j ai déjà des choses: freebox révolution, ps4, prises 433 (des NoName mais c pareil:-)), j avais commandé un peu de chinoiseries également à l époque (émetteur/récepteur 433, un peu de câbles et plaque d essai…) donc je vais effectivement pouvoir démarrer des choses :slight_smile:
@MathieuA merci :wink:

Bienvenue ! Mais comme le post doit faire au moins caractères il va falloir que je m’étale :
Bienvenue

Salut @C3DR1K, bienvenu dans l’aventure :wink:

Merci les gars :+1:
@ProtZ combien de caractères ???
Je crois que tu as oublié le pavé numérique :smile:

@C3DR1K désolé … les ravages de l’alcool. 20 carac :wink:

Et oui… Nous ne sommes que peu de choses face à toutes ces tentations que la vie nous offre :wink:

Bienvenue sur le projet! N’hésite pas si tu as des soucis avec Gladys :slight_smile:

Merci @pierre-gilles je n hésiterai pas… Mais j aurai forcément essayé de me débrouiller d abord :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @piznel :wink: