[presentation] Inzemix

Salutation à tous !
Je suis en train de Débuter la domotisation de mon apart, et les commandes vocales sont la clé pour que l’ utilisation soit facile et intuitive a mon avis (faut aussi que ce soit ludique pour que ma chérie me laisse jouer… l’idée de dire « Aziz lumière » la fait bien triper…)
Étant un « vieux » geek, l’idee d’un système de reconnaissance en ligne me gonfle (de même que donner les clés et chez moi à un GAFA) du coup Gladys (j’ai aussi regardé du côté des autres, Gladys me semble le plus adapté à mes besoins) va bientôt passer en phase de test…
Mais il me faut un micro qui tienne la route !
Je pense prendre un jouet genre le ReSpeaker 4, à greffer sur le rasp 3B+ qui est en route pour la maison…
J’suis un noob total en ce qui concerne les rasp, mais ça fait des années que je met les mains dans le cambouis pour plein de projets divers et variés… même pas peur !
Bien content de vous avoir trouvés !

1 « J'aime »

Hello!

Bienvenue sur Gladys :slight_smile:

N’hésite pas si tu as des problèmes, créé des topics, pose des questions, c’est ouvert :wink:

Bienvenue @Inzemix

!! Un des mes films préférés :laughing:

2 « J'aime »

Merci pierre Gilles !
(J’ai vu que tu avais choisi de consacrer du temps à ce projet ! Merci à toi !)
(Ça fait un moment que je lis autour des assistants et du coup plus autour de gladys qui a l’air Le plus abouti/suivi)
Petite question, vous avez choisi quoi comme haut parleur pour le retour audio ?
(Je me dis qu’en récup je dois bien pouvoir trouver un truc !)

Merci aussi VonOx ! (Ouais, le 5 eme élément génial !!)

Bienvenue dans l’aventure.
Tu verras Gladys cest comme les bébés, ça promet quelques nuits blanches :wink:

1 « J'aime »

Raspberry en commande, ainsi qu’un petit hub usb alimenté, j’ai déjà des enceintes, un petit clavier chinois Bluetooth, un écran, un respeaker en commande…
Si tout est arrivé avant le WE, je commence à jouer !!
Attention, me voila :yum:
Ce qui veut dire que je peux risquer d’etre Bien relou ce WE avec quelques milliers de questions !!
Bon courage à vous !!

6 « J'aime »

Pas de soucis, la communauté est là pour ça :wink: