Présentation Johan + 2 petites questions

Salut le fofo ^^

Je me présente, nouveau en domotique j’ai comme projet de faire une IA qui pourrait discuter avec nous en vocal et c’est pour cela que je me tourne vers Gladys pour essayer de réaliser mon projet, mais n’ayant trouvé aucun répons à ma question je la pose dans ma présentation, es que nous pouvons discuter en vocal avec Gladys ou alors se n’est qu’à l’écrit? Et de plus es que la configuration ou le développement de Gladys est facile? Merci d’avance pour votre aide. ^^

Salut, bienvenu sur le forum :slight_smile:
Gladys peut parler avec toi directement par la voix.
Elle connait certaines choses mais après à toi de lui apprendre petit à petit tes besoins.
La configuration demande un peu de temps mais comme tous les systèmes en domotique :wink:

Merci pour votre réponse, pensez vous que Gladys peut être utilisé par des novice en domotique? Et es que il y à des tutoriels, car je n’en n’est pas vu à-par si ils sont présents dans les ebooks? merci d’avance de votre réponse

Je n’ai pas pas pris le pack par défaut et j’ai réussi à me débrouiller, @pierre-gilles et le reste de l’équipe ont fait le nécessaire pour que cela soit accessible.
Si tu prends un peu de temps et que tu persévères cela ce fait.
En plus, le forum est là pour répondre à tes questions :wink:
Après si tu veux soutenir un peu le projet/gagner un peu de temps (d’après ce que j’ai compris) tu peux prendre le pack d’ebooks/vidéos :wink:

Salut @jojoZ
Déjà bienvenu à toi !

Tu n’a pas du bien chercher ^^

https://community.gladysassistant.com/t/referentiel-les-tutoriels/1843?u=lepetitgeek

1 « J'aime »

Et tu as aussi tout le blog Gladys !

Sinon, pour parler du Starter Pack, mon petit doigt me dit qu’il y aura une offre Black friday en promo ce vendredi :innocent:

1 « J'aime »