Petit nouveau à la recherche d'information

Bonjour tout le monde,
J’ai connu le projet gladys à la maker fair Paris 2017 et avec le temps les idées se sont mise à bout et me voilà…
Je voulais savoir plusieurs choses, tout d’abord comment avoir une interface gladys dans plusieurs pièce d’une maison ?
Peut-on asservir gladys à plusieurs raspberry ?
2ième question j’aimerai discuter avec gladys, est ce qu’il y une interface vocale ? JARVIS ?
3ième question bah comment communiquer sans micro ? chose impossible alors avez vous des conseils, des références, pour mettre dans une grande pièce je pensais à une kinect d’xbox360 ?

Bonjour

alors déjà Gladys est une interface web donc l’interface tu l’a dans toute ta maison en wifi , oui il y a moyen d’utiliser plusieurs raspberry pi avec Gladys il me semble.
Pour communiquer ta kinect est suffisante lien ici

Bonjour,
merci beaucoup pour ton retour,
J’ai commencé à lire et j’en ai appris un peu plus !
Du coup j’avais une question:
-Peut-on modifier la valeur d’une variable en passant par l’API ?
Une autre parce que voilà :slight_smile: :slightly_smiling_face:
Pourquoi est ce que si Gladys est plus évolué, on arrive pas à tenir les même discution que sur jarvis qui je l’ai bien compris est en bash ?

Salut @jgcb00

Oui tu peux modifier les valeurs de tes capteurs via l’API REST et via l’API NodeJS aussi :slight_smile:

Le projet Jarvis se concentre sur la discussion alors que Gladys est un assistant personnel. Gladys est plus évoluée dans son domaine mais est encore à ses débuts au niveau conversationnel, elle finira part rattraper Jarvis sur ce point mais d’autres chantiers son en cours pour le moment :wink:

1 « J'aime »