Bonjour tout le monde,
J’ai connu le projet gladys à la maker fair Paris 2017 et avec le temps les idées se sont mise à bout et me voilà…
Je voulais savoir plusieurs choses, tout d’abord comment avoir une interface gladys dans plusieurs pièce d’une maison ?
Peut-on asservir gladys à plusieurs raspberry ?
2ième question j’aimerai discuter avec gladys, est ce qu’il y une interface vocale ? JARVIS ?
3ième question bah comment communiquer sans micro ? chose impossible alors avez vous des conseils, des références, pour mettre dans une grande pièce je pensais à une kinect d’xbox360 ?
Bonjour
alors déjà Gladys est une interface web donc l’interface tu l’a dans toute ta maison en wifi , oui il y a moyen d’utiliser plusieurs raspberry pi avec Gladys il me semble.
Pour communiquer ta kinect est suffisante lien ici
Bonjour,
merci beaucoup pour ton retour,
J’ai commencé à lire et j’en ai appris un peu plus !
Du coup j’avais une question:
-Peut-on modifier la valeur d’une variable en passant par l’API ?
Une autre parce que voilà
Pourquoi est ce que si Gladys est plus évolué, on arrive pas à tenir les même discution que sur jarvis qui je l’ai bien compris est en bash ?
Salut @jgcb00
Oui tu peux modifier les valeurs de tes capteurs via l’API REST et via l’API NodeJS aussi
Le projet Jarvis se concentre sur la discussion alors que Gladys est un assistant personnel. Gladys est plus évoluée dans son domaine mais est encore à ses débuts au niveau conversationnel, elle finira part rattraper Jarvis sur ce point mais d’autres chantiers son en cours pour le moment