Bonsoir!
Je suis nouveau en domotique et j’ai choisi Gladys parce que…
Alors voilà, après un argument pareil, vous ne pouvez que répondre favorablement à ma demande
Quelles sont les commandes comprises et applicables par Gladys via l’onglet discussion?
En effet, je voudrais demander à Gladys d’activer ou désactiver des prises connectées via Tasmota ou activer un scénario mais je reçois toujours un “je n’ai pas compris…”
Existe-t-il donc une liste des commandes comprises par Gladys?
Je trouve en tout cas ce produit très abouti, convivial et flexible.
Bravo pour tout!
Édit: j’oubliais: Serait-il possible d’accéder au flux vidéo direct en cliquant par exemple sur l’image dans le dashboard?
Personne pour m’aiguiller?
“Quelles sont les commandes comprises par Gladys?”
Aurais-je cherché au mauvais endroit?
Désolé si c’est le cas…
Salut @GBoulvin et bienvenue dans la communauté !
Avec Noël et les vacances le forum était très peu actif. Je viens de rentrer de vacances et je découvre ton message
C’est une bonne remarque il manque une catégorie sur la documentation qui explique ce qu’on peut demander à Gladys.
Pour l’instant la liste des questions que tu peux poser à Gladys est très sommaire. Les exemples que j’ai donné à quelques endroits du site sont les seules choses possibles :
- allumer la lumière
- éteindre la lumière
- Montre moi la caméra de la cuisine
- quel temps fait-il ?
- Quel température fait-il dans le salon
C’est à peu près tout
La v4 vient juste de sortir et il manque encore plein de choses, n’hésite pas à proposer des nouvelles fonctionnalités (et même nous aider à les développer!) dans Feature Requests.
Merci pour ta réponse !
J’ai profité de mon congé pour jouer avec Gladys… Et je ne suis pas déçu !
Je n’ai malheureusement pas les compétences pour développer mais… J’aiderai autant que possible avec plaisir!
2 « J'aime »