Discussion avec Gladys

Bonsoir!
Je suis nouveau en domotique et j’ai choisi Gladys parce que…
Alors voilà, après un argument pareil, vous ne pouvez que répondre favorablement à ma demande :wink:
Quelles sont les commandes comprises et applicables par Gladys via l’onglet discussion?
En effet, je voudrais demander à Gladys d’activer ou désactiver des prises connectées via Tasmota ou activer un scénario mais je reçois toujours un “je n’ai pas compris…”
Existe-t-il donc une liste des commandes comprises par Gladys?
Je trouve en tout cas ce produit très abouti, convivial et flexible.
Bravo pour tout!

Édit: j’oubliais: Serait-il possible d’accéder au flux vidéo direct en cliquant par exemple sur l’image dans le dashboard?

Personne pour m’aiguiller?
“Quelles sont les commandes comprises par Gladys?”
Aurais-je cherché au mauvais endroit?
Désolé si c’est le cas…

Salut @GBoulvin et bienvenue dans la communauté !

Avec Noël et les vacances le forum était très peu actif. Je viens de rentrer de vacances et je découvre ton message :slight_smile:

C’est une bonne remarque il manque une catégorie sur la documentation qui explique ce qu’on peut demander à Gladys.

Pour l’instant la liste des questions que tu peux poser à Gladys est très sommaire. Les exemples que j’ai donné à quelques endroits du site sont les seules choses possibles :

• allumer la lumière
  • éteindre la lumière
  • Montre moi la caméra de la cuisine
  • quel temps fait-il ?
  • Quel température fait-il dans le salon

C’est à peu près tout :slight_smile:

La v4 vient juste de sortir et il manque encore plein de choses, n’hésite pas à proposer des nouvelles fonctionnalités (et même nous aider à les développer!) dans Feature Requests.

Merci pour ta réponse !
J’ai profité de mon congé pour jouer avec Gladys… Et je ne suis pas déçu !
Je n’ai malheureusement pas les compétences pour développer mais… J’aiderai autant que possible avec plaisir!

2 « J'aime »