Accès gladys ios 9.3.5

Bonjour !
Je souhaite recycler un iPad 2 sous iOS 9.3.5 , mais impossible d’avoir accès à la page de connexion
Sous safari page blanche sous chrome j’ai dans l’onglet l’icône et le mot gladys mais la page est vide.
Je précise que cela fonctionne sur mon iphone ma tablette Android et mon pc.
J’ai vidé le cache des navigateurs mais résultat identique
Au niveau mise à jour je suis au max la version iOS m’empêche d’avoir acces au derniere Maj.
Existe-t-ilune autre façon de faire ?
Merci d avance

Est-ce que tu as moyen de tester avec un navigateur style Chrome ou Firefox ?

Je pencherais sur une incompatibilité de ton navigateur web, dû à sa vieillesse.

Si c’est le cas, alors il faudra trouver une solution pour installer un navigateur plus récent sur la tablette, je ne vois que ça :neutral_face:

Je pense aussi , peut être un jailbreak… au pire

Yes installe chrome tu pourra exploiter pleinement la PWA Gladys.

Tu sais dire quelle version de safari est installée sur l’ipad ?

bonsoir
version safari 9.3. sous ios la version ios correspond a la version safari

Ok je savais pas désolé ( je n’ai aucun iDevice )

Salut @chnuss ! Je pense effectivement que le navigateur est trop vieux et n’est plus supporté…

Malheureusement ça ne changera rien, sous iOS il n’y a pas de navigateurs alternatifs, Apple n’autorise pas aux apps d’implémenter un moteur web différents de safari.

Il y a des applications « Chrome/Firefox » sur le store mais ce ne sont que des wrappers autour de Safari (juste le design est différent, mais même moteur JS), c’est assez limité.

Effectivement via un jailbreak ça peut-être une idée, je vois pas d’autres solutions !

Merci pour le retour.