Dashboard Gladys sur une vieille tablette Android 4.2

bonjour, j’ai une vieille tablette Android qui traine en version Android 4.2.Plus de mise à jour possible d’Android ou des applications. J’aurais aimé l’utiliser pour faire un écran tactile installé au mur pour contrôler Gladys au quotidien. Vu que Gladys est une PWA est ce que la version de chrome ou de tout autre navigateurs à une importance pour l’ouvrir. J’ai essayé avec ma tablette et aussi bien en version local ou par Gladys plus j’obtiens une page blanche. Le navigateur semble trouver la page mais elle reste blanche. Avec mon pc portable et mon smartphone aucun problème pour afficher le Dashboard.

1 « J'aime »

Tu as quelle version de chrome dessus, le store est bloqué ?

1 « J'aime »


Ci joint ma version de chrome et pour le store lorsque j’essaie de mettre à jour un composant google il n’y a pas de connexion et si j’essaie d’installer une autre appli, le store se ferme. j’ai réinitialiser à l’état d’usine la tablette et réinstallé le dernier firmware d’Archos.

Bonjour, J’ai avancé sur ma question, ma très vieille version de chrome avait bien un impact sur l’ouverture de l’application Gladys. J’ai trouvé un site qui proposait des versions plus récente de chrome, google Play et du store pour des versions d’Android jusqu’à 4.1.


Et hop j’ai pu installer Gladys sur ma vieille tablette comme sur mon smartphone.


j’ai créé un utilisateur « Tablette » pour que les infos affichées et que les commandes des prises (Silvercrest) soient accessible à tous. Maintenant regarder si je peux réveiller cette vieille mamie avec sa webcam.
Merci VonOx de ton intervention.

4 « J'aime »

Du recyclage :+1: :earth_africa:

1 « J'aime »

C’était le but . :earth_africa: :fuelpump: :oil_drum: :put_litter_in_its_place:

Perso, j’utilise « IP Webcam » sur la « vieille » tablette et j’en suis très content :wink:

1 « J'aime »

Très propre @elfedagger ! ça te dérange si je partage cette photo sur les réseaux ?

Très bel exemple de recyclage de « vieux » devices :slight_smile:

1 « J'aime »

Aucun problème pour moi tu peux partager.

1 « J'aime »