Ouvrir le dashboard en pleine écran sur tablette ou autre

Hello ! Je voulais savoir s’il y avait un moyens douvrir le dashboard en pleine écran ?
Genre en ajoutant un argument du style
?fullscreen=true ?

J’utilise fully kiosk browser, et jaimerais ouvrir le dashboard gladys en fullscreen par défaut sans possibilités de reduire

Voir sujet : [Question] mode invités ou écrans - #17 par pierre-gilles

Voilà une idée qui m’intéresse, je pense à terme réutiliser un ancien ordi 2 en 1 comme tablette dédiée à Gladys :+1: (mais je peux plus voter !)

N’est il pas possible de prendre ça en charge ce mois ci dans ton rush gladys @pierre-gilles :stuck_out_tongue: ?

Pourquoi pas, mais je garantie rien :slight_smile: Je l’ai catégorisée « feature-request-ux » en tout cas pour la garder en tête

1 « J'aime »

Yep je comprend tres bien, jai tenté au cas ou :stuck_out_tongue:

Bon, c’est pas aussi simple que ça !

Sur Chrome, ce n’est pas un comportement autorisé. Normal, si un site pouvait automatiquement te mettre en full screen ça serait dangereux, ça serait la foire à la popup.

La mise en full screen depuis un site n’est possible qu’au clic sur un élément.

Je ne sais pas sur kiosk browser si c’est possible (quel est le navigateur derrière Kiosk Browser?)

J’ai en revanche remarqué un petit bug qui est apparu sur une release récente par rapport au fullscreen, que je vais corriger.

Si tu veux, j’ai fais un build Gladys Plus pour que tu puisses tester si un éventuel paramètre GET marcherait pour toi.

Tu peux tester ici : https://full-screen-dashboard.gladys-plus.pages.dev/

Tu peux mettre un paramètre:

?fullscreen=1

Et me dire si ça marche chez toi.

Après, un point d’interrogation pour moi, je ne sais pas si tu parlais du plein écran du navigateur, ou si parlais simplement de masquer la barre en haut de Gladys. Si c’est juste une histoire de masquage, c’est assez trivial.

Sur safari cest ok, je look sur la tablette ce soir (il me semble que cest du chromium pour fully)

Sur chome pc boulot cest ok aussi

Qu’entend tu par “c’est ok” ?

Sur chrome le mode plein écran ne peut pas se lancer automatiquement donc ça ne marche pas et ça ne marchera pas !

Je suis sur chrome et cela fonctionne bien :

Donc très surpris de ce que tu me dis là ^^

version : Version 117.0.5938.88 (Build officiel) (x86_64)

Après ce que je veux dire par fullscreen c’est juste le dashboard sans le bandeau et l’option « quitter fullscreen » (si possible)

Oui ok on parle pas de la même chose :slight_smile:

Je parlais du vrai full screen moi, tout ce qui est a l’intérieur de la fenêtre bien sûr je le contrôle entièrement

Pour enlever le bouton, je propose un :

?fullscreen=force

Qui serait une option qui enlève carrément le bouton

3 « J'aime »

Ca me va complètement !

1 « J'aime »

Je viens de finir et de merger ce développement qui partira dans la prochaine version de Gladys.

Sur le tableau de bord, ajouter l’option:

?fullscreen=force

Forcera le mode plein écran, et retirera les options qui permettent de sortir du tableau de bord.

1 « J'aime »

Déjà modifier pour ma part :slight_smile:


Y a plus qu’a attendre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Fonctionnalité live dans Gladys Assistant 4.29 :