L’idée ici c’était de garder un dashboard “principal” (la homepage), et ensuite d’avoir des dashboard secondaire qui seraient regroupés dans “dashboards”.
C’est une possibilité, mais c’est la la seule.
L’autre possibilité, ce serait d’avoir juste l’accueil, et dans l’accueil mettre un sélecteur (je ne sais pas trop où), qui permettrait de sélectionner quel dashboard afficher.
Si quelqu’un a une idée là dessus, je suis preneur !
Avoir dans les paramètres un bouton pour activer le multi dashboard.
Un tab latéral, c’est un slide latéral?
Je verrais bien un changement de dashboard par slide vers la droite ou la gauche. Comme sur mobile. Avec la possibilité de mettre un nom sur le dashboard.
Pas bête le slide, le seul truc qui va être chiant c’est que si tu as 5 dashboard, pour passer du 1er au 5ème tu va devoir tout défiler. Je penses quoi qu’on choisisse qu’il faut conserver un accès direct au dash voulu.
Est ce que ça peut être prévu uniquement sur des écran d’une certaine taille (pour tablette et écran d’ordi)
en excluant les dimensions d’écran des téléphones.
Pour un site en responsive on peut le faire mais là je ne sais pas.
J’aurais bien aimé me lancer sur cette fonctionnalité (étant donné que c’est la plus demandée), mais il faut résoudre le problème de l’UX: comment afficher ça ? En soit le multi-dashboard c’est très facile à coder, mais ça ne sert à rien de se lancer sans avoir les maquettes (browser et mobile)
J’ai posté sur Twitter pour voir si il y a avait des designers qui avaient des idées
Effectivement le mode plein écran et top.
Et pour le multi Dashboard, est ce qu’il y aurait la possibilité de choisir des onglets à la place du menu déroulant ?
Désolé, il y a déjà trop de travail sur le core, je me dédie au core et je laisse les intégrations à ceux qui ont le matos Car développer c’est une chose, maintenir c’est une autre, donc pour qu’une intégration soit pérenne il vaut mieux un “référent” qui a du matos de manière permanente (comme @cicoub13 sur le Zigbee2mqtt) et qui peut maintenir l’intégration.
On l’a vu historiquement, les intégrations développés “à l’aveugle” ou par quelqu’un qui n’avait pas vraiment le matos, ça donne juste des intégrations plus maintenue et qui posent problèmes. Mais on s’éloigne du multi dashboard